AVIS et TEST Point of View GeForce 9500 GT - 1 Go

guzluck

Expert
Bonjour à tous
je cherche des comparatifs de perf pour cette carte surtout pour l'opposer à la 8600GT.
merci
 

error-404

Grand Maître
la 9500 reste toujours un peu plus puissante

http://www.madshrimps.be/vbulletin/f22/geforce-9500-gt-vs-8600-gt-benchmarks-46076/


Parcontre si tu opte pour une carte dans ces prix incontestablement meme moi etant pro nVidia lol je prendrais sa sans hesité hd 3850 512mo :

 

linuxien5150

Nouveau membre
bonjour , j'ai un ordi assez vieux , pentium 4 HT(hyper threading), 3 Ghz , et je voudrai lui acheté la 9500 gt (Point Of View GF 9500 GT 1 Go ) , a votre avis , ca vaut le coup ?? le jeux comme crysis et call of duty vont fonctionné ??
la carte graphique installé est la ati radeon X600, et j'ai 3 giga de ram DDR2 (en faite c'est dell 5150)
merci d'avance
 

linuxien5150

Nouveau membre
bon , je l'ai acheté quand même , j'ai installé crysis , assassins creed , farcry 2 ,ils fonctionnent tous , avec plus ou moins d'effet activé :)
 

boub popsyteam

Grand Maître
Ca sert juste à rien strictement d'avoir prit une 1 Go ...
Et ça reste une carte disons du haut du bas de gamme donc faut pas esperer trop de miracles avec :)
 

linuxien5150

Nouveau membre
oui , mais bon , avec mon ancienne ati x600 , ces jeux ne s'installaient même pas lol
j ai un peu avancé dans Crysis WARHEAD , du moment qu'on met sur le réglage performance (en d'autre termes , aucun effet:p) ça roule bien ...
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 059
Membres
1 586 285
Dernier membre
LeFront
Partager cette page
Haut