Problème Urgent Clavier sans fil Merci

lestatstann

Nouveau membre
tout le monde, aujourd'hui en démarrant mon PC j'ai constaté un bug très gênant, en effet mon clavier ne donne plus signe de vie :o
J'ai un ensemble clavier souris Logitech Cordless Internet Pro
Je m'y connais bien en informatique, mais là je n'ai plus d'idée... Oui en fait les touches ne répondent plus mais les touches de raccourci sur le clavier fonctionne très bien!
Donc ce n'est pas un problème de réception ou de piles, je me suis alors lancé à la recherche d'un driver, mais aucun driver ne m'as été fourni et le clavier n'est pas référencé sur le site de Logitech, il n'y a rien à installer pour cet ensemble, alors j'ai débranché redémarré et tout cela mais rien n'y change...
Je n'ai rien renversé dessus la veille ni apporter de modification a mon pc la veille.
Aidez moi si vous avez une idée.
Merci.
 

lestatstann

Nouveau membre
c'est à dire ? je l'ai débrancher rebrancher, refait la synchro (les deux boutons)
 

alpha35

Habitué
non ,a tu appuyer sur le bouton de ton récepteur et d ton clavier en meme temps
sinon as tu réinstaller les pilote donné par logitech
j'ai eu le même problème que toi avec la même marque et lorsque j'ai réinstaller les pilotes mon clavier a fonctionner
 

lestatstann

Nouveau membre
Alors oui j'ai appuyer (synchronisé) sur les deux boutons en même temps, et comme je l'ai dit plus haut, je n'ai eu aucun driver, et il n'y a rien pour ce clavier sur le site de Logitech qui donne les drivers
 

alpha35

Habitué
pourrai tu me donner un lien vers une photo de ton clavier pour que je puisse trouvé des driver
 

alpha35

Habitué

autrement tu peut allé voir sur se site ou il donne plusieurs pilote pour clavier logitech


 

lestatstann

Nouveau membre


voila l'engin, il s'appel Logitech cordless internet Pro, et j'ai déjà chercher sur le site de Logitech... bonne chance et merci
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 132
Messages
6 718 016
Membres
1 586 388
Dernier membre
mery2005
Partager cette page
Haut