disque amovible(peripherique usb) non detecte

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

dragonphil

Nouveau membre
:??: depuis quelquesq jours plus moyen de detecte de disque amovible appareil photo lecteur mp3 et telephone portable le lecteur amovible n'apparait plus dans le poste de travail;
donc plus d'acces ,par contre il est detecte et est reconnu dans le gestionnaire de peripheriques.
Que faire pour recreer le raccourci ou faire de nouveau apparaitre le disque amovible dans poste de travail config winxp sp2 hhhhhhhelp.(restauration sys impossible je l'avais deconnecte oups).
 

Ducktale

Grand Maître
c'est pas parce que tu mets help avec 50 'h' devant, que tu fais des phrases sans ponctuation et sans accents que tu vas avoir plus de réponses ...
ça risque même de produire l'effet inverse [:spamafote]

Mais bon, il te reste une petite chance : la fonction "éditer", au dessus de ton message.
 

dragonphil

Nouveau membre
j'ai modifie un peu (are you happy?) puis je esperer ton aide plutot que tes critiques merci d'avance .
 

dragonlot

Nouveau membre
figurere vous que j le meme probleme mé moi j remarqué que cété juste apres ma mise a niveau de mon pc . alors si vous avez une réponse aidez moi .
 

rerel123

Expert
Le périphérique s'allume il lorsque'il est branché à l'USB?
Tu as testé avec un autre port usb?
 

yohan69800

Nouveau membre
j ai ossi le mm probleme é la clé usb ne salume pa é sa ne marche pas ds lé otres ports usb
 

dragonlot

Nouveau membre
mé c bizard j les bon pilote, je les é réinstaller meme chose tout é bien sauf que le "disque amovible" ne saffiche pas . mé c arrivé juste apres mise a niveau de windows sp1 en sp2 .
 

broukmout

Grand Maître
le prochain qui se prive de faire un effort sur l'orthographe il degage.
 

Nafaroa

Nouveau membre
Ca vient certainement de Daemon Tools, il faut virer deux fichiers : sptd.sys et sptdunnombre.sys qui sont dans windows\system32.

J'espère que j'ai zéro faute !!!
 

fmo6666

Nouveau membre
up svp...

Plus rien n'apparait dans le poste de travail alors qu'il y a le bruit comme quoi on connecte le périphérique..

Rien ne marche, imprimante, lecteur de carte (dans l'imprimante : Bien que lorsque l'on met une carte dedans, un utilitaire s'ouvre pour télécharger les photos, mais il dit que le périphérique n'est pas connecté...), appareil photo en usb, gps... bref rien n'est reconnu.
 

boub popsyteam

Grand Maître
Tu as essayé sur plusieurs ports USB ?


edit, peux tu essayer ça:

Bon.
Tu vas tenter un reset USB selon la methode qui suit.
Si ça le fait toujours apres c'est ta CM.





Aller dans le Bios Advanced Chipset Configuration et decocher la ligne controleurs USB (disabled). Save & Exit. Rebooter.

Aller dans le Gestionnaire de Periphs puis Afficher les Periphs caches.
Ouvrir la ligne Controleurs USB.

Faire ce qui suit avec tous les Concentrateurs ou Controleurs jusqu'à ce qu'il n'en reste plus:

Click droit sur chaque ligne, désinstaller puis OK avec chacun.

Fermer le gestionnaire.

Dans Executer taper c:\windows\inf\infcache.1
puis OK.

Rebooter dans le Bios. Reactiver l'Usb, Save & Exit puis redemarrer.
XP va reinstaller tous les controleurs.
 

bzazou

Nouveau membre
Bonjour,

J'ai un trés gos problème j'ai une clé usb que j'utilise en cours pour des actions professionnelles et quand je veux l'ouvrir j'ai le message suivant qui s'ouvre : Insérez un disque dans le lecteur E.
Et quand je clique droit puis sur propriétés, dans l'onglet Général j'ai espace libre : 0 octets et espace utilisé : 0 octets.

Pouvez-vous m'aider, j'ai peur qu'elle soit morte et c'est trés urgent c'est pour mon examen de fin d'année.

Merci d'avance.
 

Sunnyz

Nouveau membre
Bonjour, j'ai le même problème. Par contre, mon périférique est une imprimante a CD/DVD qui contiens deux graveur dvd. L'imprimante fonctionne parfaitement et mes deux graveurs fonctionnaient aussi lors de l'installation. Depuis un moment, mes deux lecteurs DVD ont disparu, mais mon imprimante a CD fonctionne toujours, j'en conclu que mon port USB fonctionne correctement. Reste a savoir .. comment je peux dire a XP de revoir mes lecteurs ? Merci !
 

redzijasmin01

Grand Maître
@ Ducktale: il est pas la pour apprendre a parlé le français mais il est la parce que il a besoin de l'aide!!!!! Et toi, tu critique tout de suite, pfff.

Et si le mec il est pas FR, ça se passe comment? Vous le faites chié quand même avec l'orthographe? :kaola:
 

Yannick G

Rédactosaure
Staff


ça t'amuse de remonter des topics vieux de deux ans pour dire ça ?
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 101
Membres
1 586 287
Dernier membre
lucilleguffey
Partager cette page
Haut