[Carte graphique] Radeon HD 4870 512Mb ou 1Gb?

ouftimanu

Nouveau membre
Bonjour!

J'hésite entre une Radeon HD 4870 512Mb ou 1 Gb...
J'ai un 22" et je vous à COD4 et bientôt COD5

Sinon, je sais pas trop non plus quelle marque choisir. J'ai vu que
était bien ventilée... Des avis?

Bonne journée à tous!
 

Thor941

Grand Maître
512 question marque c'est toutes les memes prends la Sapphire qui est en général al moins chere

ps : la gainward que tu proposes a une tres bonne réputation :merci: mais elle est plus chere a toi de voir
 

ouftimanu

Nouveau membre
Merci Thor!

D'autres avis? Existe-t-il déjà des carte overclockées? Si oui, même question pour la marque :)
 

Thor941

Grand Maître
il exite des cartes overclockées mais je trouve un peu con de payer plus cher pour un truc que tu peux faire en deux minutes sous windows
 

ouftimanu

Nouveau membre
Je parlais d'un truc dans le genre :hello:

En existe-t-il d'autre déjà parues?
 

ouftimanu

Nouveau membre
Sapphire Radeon HD Toxic 4870 - 512Mo à l'air très sympathique! Vivement qu'elle soit sur LDLC.be
 

nicornb

Grand Maître
il y a un test qui montre que la 1 go est mieux dans les anti je sais pu trop quoi ^^ .
 

rastadd

Grand Maître

Euh, les ingénieurs de ATI sont censés ne pas être trop cons... S'ils ont mis 512Mo sur la carte de référence, c'est peut-être parce plus ne sert à rien, car le GPU ne les exploitera pas.
En pratique, il se trouve qu'ils ont raison. Même en 2560x1600 (et y'a peu de gens qui jouent à cette résolution), tu gagnes 2% de FPS dans le jeu entre la version 512 et la version 1Go de la carte, pour u surcout de 15-20% suivant la marque.
Donc -> HD4870 512Mo, y'a même pas à discuter là-dessus...
 

rastadd

Grand Maître

+1
Matos.net livre en Belgique. De plus, tu as un magasin à Lille, tu n'y es peut-être pas loin.
 

H_o_P

Expert


Hmm, anti aliasing?



hmm, nVidia? ATI tu voulais dire ? :pt1cable:

Sinon + 1 pour rastadd (comme d'hab à dire vrai)
Le gain n'est pas énorme et c'est surtout en anti aliasing à fond les ballons sur très haute résolution.
 

rastadd

Grand Maître


Huuuuummmm, de quoi tu parles ? :heink:

mode mauvaise foi OFF : oui, oui, p'tit ratage. Je pense trop en ce moment :p
 

moi66

Habitué
Salut, tout le monde, juste pour vous transmettre un bon plan pour la radeon hd4870 de sapphire : 194.90€ ! (n'oubliez pas le bon de réduction de 5€ inscrit sur la page)

 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 128
Messages
6 717 850
Membres
1 586 373
Dernier membre
https://forum.tomshardwar
Partager cette page
Haut