ecran noir packard bell

lyb227

Nouveau membre
bonjour voila sa fait 3 ans que j'ai acheter un ordinateur parckard bell imedia 4528 tout va bien depuis que le moniteur commence a buger l'ecran s'allume puis s'eteint et puis j'ai lus dans le forum qu'il faut demarre avec le mode sans echec mais quand j'appuie sur f8 au demarrage je me retrouve dans boot device aider-moi
 

thor37230

Grand Maître
salut,

faut appuyer sur F8 mais pas au au tout début du chargement, une fois le POST message du bios passer(et avant que windows se charge)
 

lyb227

Nouveau membre
voila un autre problème normalement il y a l'option windows familiale et la j'appuie sur f8 mais quand je demarre je ne vois plus sa l'ecran devien noir et le chargement de windows xp vien tout de suite
 

lyb227

Nouveau membre
j'ai reussi a m'etre le mode sans echec mais sa regle pas mon probleme d'ecran
 

thor37230

Grand Maître
c'est pas parce que tu va en mode sans échec que sa solutionne tous les problèmes
c'est quoi précisement ce bug d'écran?
 

lyb227

Nouveau membre
:sarcastic: sa va faire un mois quand j'allume l'ordi tout va bien mais l'ecran s'allume puis quelque seconde apres il devient noir voila le probleme
 

thor37230

Grand Maître
vérifie que le cable vga(ou dvi) soit correctement enfoncé sur ton écran et à ta carte graphique
essaye de le brancher sur l'autre sortie de ta carte graphique
as-tu une autre carte graphique pour tester? et un autre écran aussi?
 

lyb227

Nouveau membre
j'ai deja tester avec un autre ecran est sa marche mais il pas tres recen et il prend beaucoup de place
 

thor37230

Grand Maître
si tu dit que ça marche avec un autre écran, c'est ton écran qui a un problème
il est récent? c'est quelle marque ? quelle modèle?
 

lyb227

Nouveau membre
packard bell moniteur LCD ct700p achete il y a 3 ans et j'en ai vraiment besoin help
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 126
Messages
6 717 811
Membres
1 586 365
Dernier membre
matiOs1
Partager cette page
Haut