Mon samsung T220 ne marche pas :(

papupi

Expert
salut,

j'ai acheté sur vos conseils un samsung T220. Je le déballe, tout content, je branche le cable électrique et je ne vois aucune diode qui s'allume. Je recherche un bouton ON/OFF, apparement y en a pas, bon...

Je branche le cable dvi sur ma HD 4850, et la, rien ...

Pourtant, mon précédent écran été branché sur cette même carte, j'ai rien changé du tout si ce n'est d'écran.

L'écran ne s'allume pas, on dirait qu'il est même pas branché électriquement, y a rien qui indique qu'il est sous tension..et je le repete, je ne trouve pas de bouton ON/OFF, ou alors je suis aveugle :heink:

Voila, je suis un peu dégouté étant donné que c'est mon premier écran plat que j'achete mais bon...

Est ce que vous pensez qu'il est mort ou j'ai oublié quelques choses ...?

Merci pour votre aide
a+



 

Dwarfounet

Habitué
Essaye de voir si les câbles son bien enclenchés, sinon ben je suis déjà dégouté pour toi !

PS : Du coup je veux plus échanger avec toi :D
 

Benoit P

Grand Maître
Ca m'étonne qu'il n'y ait pas de bouton on/off, t'as regardé sur la tranche inférieure ?
 

nikawada

Grand Maître
J'ai reçu le mien ce matin, et comme toi, je suis resté 20 min comme un con à essayer sur 2 PC différents pour savoir si mon écran était défectueux. En fait, le sigle POWER est un véritable bouton, appuie dessus tu verras, ça s'allume.

M'enfin, depuis 1 mois, je suppose que tu as dû le remarquer ^^
Je le dis pour les prochains.
 

KeyserSoze

AnimistrateuR
Staff
Moi avant mon T220, j'avais un LG LX40 et le bouton power était déjà tactile, alors :sol:
 

nikawada

Grand Maître
alors tu es passé pour un con plus tôt que nous :sol:
*pas taper*
 

full-auto

Expert
Pfff vantar vas !Moi je prend ça comme une securité pour mes parents et freres et soeurs .. hehe
 

mlg33

Expert
Il est bien le T220 ?
C'est le meilleur dans les 22" ?

Et pourquoi pas le T220HD ? ;)
 

KeyserSoze

AnimistrateuR
Staff
Disons que c'est un très bon rapport qualité prix.

Le HD intégre quant à lui un tuner TNT, une connectique complète et une puce qui améliore la qualité des vidéos. Mais c'est pas trop le même prix :ange:
 

mlg33

Expert

Ce n'est pas pour autant le meilleur 22" pour les jeux et la bureautique ?
 

papupi

Expert
lol ça ma fait rire de voir remonter ce topic qui date de 3 mois !

Oui en fait c'était mon premier Lcd et tout content, j'ai vite déballé,vite branché, sans chercher plus loin que le bout de mon nez :D

Comme quoi les manuels sa sert pas a que dalle ;)

Pour répondre à la question plus haut, je peux pas vraiment être objectif étant donné que c'est mon premier LCD, mais en tout cas la finition est top, et le rendu de l'image me semble vraiment bon en lecture DVD ou HD
 

KeyserSoze

AnimistrateuR
Staff


Vaut mieux en rire, y'en a qui s'emmerdent pour remonter des topics et faire une réfléxion kikoolol :pfff:
 

duster

Grand Maître



30-08-2008

-----------------------------

25-10-2008


Moi je compte que 2 mois mais bon...qu'est-ce qu'un mois de plus ou de moins?! :D
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 126
Messages
6 717 807
Membres
1 586 365
Dernier membre
matiOs1
Partager cette page
Haut