Pixmania, LDLC ou Matériel.net que conseilliez vous?

Blue080808

Expert
Bonjour,

J'aurais aimé savoir lequel de ces trois sites vous préférés.

J'ai regardé les 3 et malgré les éloges sur Matériel.net, pixmania me parait plus intéressant au niveau des prix.

De plus il y à des points Kiala ce qui est pratique. j'hésite car j'ai lu que certaines personnes se plaignent de l'emballage qui n'est pas super.
 

Sixela39

Grand Maître
J'ai jamais commandé sur LDLC mais j'ai déjà eu à faire à Matos'.net et à Pixmania et les deux sont très fiables !! ;)

En effet, Pixmania n'emballe pas aussi bien ses colis que matos'.net mais de là a ce que ça soit un emballage déplorable, il retse encore un bout de chemin !! ;)

Le meilleur des deux reste quand même Materiel.net.
 

Thor941

Grand Maître
Jamais commandé sur pix

LDLC sont bien

Matos.net est excellent mais un peu plus cher il est vrai, mais niveau reactivité, SAV, emballage ... ils sont limite impressionnant je trouve!
 

xabi64@idn

Expert
Les trois sites sont biens c'est même les trois les plus sérieux pour moi:
J'ai commandé sur LDLC.com un duo clavier/souris commandé un lundi matin reçu le mercredi par la oste et ils sont super sérieux.
Materiel.net ben une commande de 200€ environ bien emballé et reçu en 24 heures après tout dépend où tu habites.
Je suis d'accord avec Sixela39, Pixmania n'emballe pas assez ses commandes mais bon pour moi ce n'est pas grave je n'avais commandé qu'un petit lecteur de cartes SD USB. Mais sinon c'est un bon site. ;)
J'espère que mes conseils t'auront aidé. :)
Sur ce Tchao. :hello:
 

Efl

Expert
J'ai déjà commandé chez LDLC et chez matériel.net.
Aucun problème avec les deux magasins, emballages très bien. Livraison très rapide pour les deux mais LDLC est peut être un peu moins cher.
Donc, mon préféré c'est LDLC.
Par contre, j'ai jamais essayé pixmania.
 

la_lvlouche

Grand Maître
Je vien de recevoir ma commande pixmania dans les temps commandé mardi, recu donc aujourd'hui jeudi.
L'etat du coli été pas mal, mais malgres ca j'ai un pixel deffectueux sur mon ecran lol mais bon ca ne vien pas d'eux!
Vraiment ravi de cet achat! Et de pix par la meme occasion!
 

Sixela39

Grand Maître
C'est un quoi ton écran ? T'as sans doute moyen de le faire changer nan ?
 

sweefer

Grand Maître
Materiel.net est EXTRORDINAIRE
LDLC j'ai commander que 2 fois mais EXELENT
PIX ne m'inspire pas [:mytilene]
 

la_lvlouche

Grand Maître
Rue du commerce pas mal j'ai deja utilisé...
Pour Pix je t'assure c'est du bon boulot malgres tout.
 

Sixela39

Grand Maître


Perso j'ai appelé le SAV de Samsung et j'ai eu le droit à l'échange (avant les premiers 7 jours d'achat sur un 2032BW) mais tu peux leur filer une date bidon, il demande pas de facture !! :D

Bonne chance à toi.
 

feanor73

Nouveau membre
Pour moi, le mieux c'est LDLC, (après c'est un compte pro donc je sais pas si le service est le même en LDLC particulier), apres materiel .net c'est pas mal (mais j'ai eu un pb d'erreur pour l'envoi d'une commande HDD de reférence inférieure que j'ai du renvoyer donc FDP pour ma pomme) avec une proposition de remboursement que j'ai estimée insuffisante), Pixmania je connais pas, cdiscount j ai essayé mais j'ai pas eu de pannes avec du matos infos (par contre pour une TV LCD 37 pouces ça a été long...)

Je dirais que si tu commandes du matériel de qualité (marques connues) dans des boutiques genre LDLC ou MAT.net tu devrais quand même limiter les risques ou au pire bénéficier dun bon SAV et d'emballages de qualité
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 065
Membres
1 586 286
Dernier membre
petitangebleu1977
Partager cette page
Haut