Problème restauration système

SERGIO210363

Grand Maître
Je suis planté depuis hier sur ma partition XP (Programmes ne répondent pas), j'ai donc décidé de faire une restauration systeme à une date antérieur (les pb étant apprus aprés une mise a jour pilotes), j'ai donc choisi une date d'il y a une semaine lorsque l'ordi fonctionnait bien. depuis plus d'une heure J'ai à l'écran :
Windows déconnexion et rien ne se passe normal ?
 

SERGIO210363

Grand Maître
Apparement cela proviendrai de l'installation de Itune + quick time hier.
Le pb dans ajout suppresion de programmes je ne peux pas les enlever idem avec ccleaner.
Comment les shooter de mon DD ?
 

SERGIO210363

Grand Maître
scan avg correct, malawarebyte correct, ccleaner correct apparement pas de virus et toujours pas de réponse de votre part
 

thor37230

Grand Maître
t'a essayé de les désactiver au démarrage?
Démarrer->executer->tape msconfig, dans l'onglet démarrage décoche itunes et quick time(qttask)
 

SERGIO210363

Grand Maître
Ok je viens de décocher itunes je redemarre et te redis dans 5 minutes.
Merci
 

thor37230

Grand Maître
la restauration système que tu a faits c'est bien déroulé(c'est aller jusqu'au bout ou ça a bloqué?)
posséde tu le cd de windows?
 

SERGIO210363

Grand Maître
j ai redemarré en manual, ajout suppression de programmes, itunes il démarre et bloque sur "Publication des informations sur le produit"
 

SERGIO210363

Grand Maître
la restauration je ne sais pas parce que l'ordi restait figé sur deconnexion XP au bout de 1 heure ou + j'ai préféré arréter. Peut etre est-ce normal je n'ai jamais fais de restauration à un point antérieur je ne sais donc pas si c'est normal. Si tu me dis que ça met é ou " heures je recommence.
 

SERGIO210363

Grand Maître
ca marche pas "une autre installation est déja en cours"
Je partirai bien sur la restauration quelle est la durée normale ?
dans le message précédent je demandais 2 ou 3 heures ?
 

SERGIO210363

Grand Maître
Sinon mon autre partition avec Vista fonctionne parfaitement ( 2 disques durs séparés) est-ce que je peux intervenir en passant par l'aurtre DD ?
 

SERGIO210363

Grand Maître
Ca y est restauration reussi, par contre ça dure plus de 3 heures je suis impressionné par le délai :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: . L'ordi reste planté sur l'écran "windows xp déconnexion" et on a l'impression que rien ne se passe au bout de + de 3 heures ecran noir il faut redémarrer en manuel et là oh miracle tout refonctionne expeté message "rtl100.bpl est introuvable" il faut donc supprimer tune up utilities et tout refonctionne parfaitement. Je finis mes mises à jour windows et pense clore le topic.a tout à l'heure. :bounce:
 

SERGIO210363

Grand Maître
Cette fois tout est bon, windows update terminé, drivers mis à jour, tout ronronne comme avant. attention à cette mise à jour QUICK TIME PRO + ITUNES que j'ai pourtant téléchargée sur le site officiel APPLE, apprement je ne suis pas le seul à avoir été planté (pb de plugins avec windows média et intenet explorer d'aprés les forums).
Nouvelle guerre entre APPLE et WINDOWS ?
Bonne soirée topic clos en ce qui me concerne mais si des questions n'hésitez pas.
Ca m'aura quand meme bouffé mon aprés midi !!! :hello:
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 131
Messages
6 717 980
Membres
1 586 384
Dernier membre
ChelseaKahn
Partager cette page
Haut