Choix carte mere matx pour petite config

Nartwa

Habitué
Bonjour à tous,

Voila je compte me faire une petite config micro atx pour Lan sachant que j'ai quelques composants en rab.

Niveau boitier j'ai un coolermaster RC 331 qui n'accepte que les carte mères Micro Atx, 2go de crucial ballistix 6400, alim StealthXstream 500 OCZ, DD 160go Samsung sata, graveur sata Samsung, 9600 GT

Enfin bref, me manque qu'une carte mère et un processeur.

Je ne compte pas faire d'overclocking poussé, mais juste un petit peu pour trainer la 9600 quoi et j'ai un budget d'environ 100-120 € max pour CM + proc

Donc je pensais a un E5200 + ce genre de carte mère : mais je n'arrive pas a trouver d'informations vraiment fiables concernant son potentiel d'overclocking ni si il est possible de regler la tensions des Ram.. chose indispensable pour moi vu les Ballistix.

Voila donc j'aimerai savoir quelle carte mère vous me conseilleriez svp :)

Sinon je pensais a un pentium dual core E2180 si il faut une carte mere un peu plus véloce.

je vous remercie par avance,

Bonne journée :)
 

Nartwa

Habitué
Personne n'aurait une petite idée svp ? je voudrai passer ma commande demain mais je sais vraiment pas quoi prendre comme carte mère.

Merci :)
 

thyrion

Grand Maître
Bonjour,
Le choix est très limité en micro atx, mais ce que tu as choisi conviendra parfaitement ;).
 

Nartwa

Habitué
Merci Thyrion :)

Bon ben voilà c'est commandé, j'ai opté pour un pentium 2180 finalement, me sentait pas trop flasher le bios :p

Par contre, concernant l'alim, j'ai aussi une Fortron 350w et j'étais en train de me demander si elle ne suffirait pas ?

Je rappelle ma config : CM Gigabyte GA G31 MS2L, E2180, 2go crucial ballistix, DD Samsung 160go sata, graveur Samsung Sata et la 9600GT.

A votre avis, ça passe ?

Merci :)
 

Nartwa

Habitué
en effet Thor je me suis trompé, c'est celui ci : :)

Sinon, une idée pour l'alim ?

Merci
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 124
Messages
6 717 732
Membres
1 586 356
Dernier membre
TommyStam
Partager cette page
Haut