Prob synthé sw table de sons GS MICROSOFT

  • Auteur de la discussion carinela
  • Date de début

carinela

Nouveau membre
Bonjour,

Mes cd windows et drivers sont endomagés j'ai tout de meme réussi à télécharger realtek cela fontionne pour msn ou wind media et j'enttends bien les sons syst mais pourtant lorsque je suis en visio le son ne fonctionne pas j'ai un souci dans mon gestionnaire de périph avec le synthé de microsoft je n'arrive pas à télécharger les pilotes.

A l'aide je loupe des conférences très importantes pour moi merci
 

braindeadbzh

Grand Maître
1) synthé sw table de sons GS MICROSOFT c'est pour le son MIDI donc ton problème vient pas de la.
2) "en visio le son ne fonctionne pas" : précise un peu mieux le problème, genre "j'entends les autres mais eux m'entendent pas", ...
 

carinela

Nouveau membre
autre précision on ne m'enttends pas non plus pourtant tout marche sur msn
 

braindeadbzh

Grand Maître
C'est peut-être un problème au niveau du mixer de Windows, vérifie que tu es bien sur le micro pour l'enregistrement et que le son n'est pas coupé lorsque tu es en visio.
 

carinela

Nouveau membre
ok les autres sons fonctionne meme celui des messages du logiciel m'indiquant que les participants ecrivent sur le chat room sauf la voie du présentateur et mon micro
 

braindeadbzh

Grand Maître
regarde au niveau du son dans la panneau de configuration.
 
M

Membre supprimé 1

Invité

Merc,i je cherchais de l'aide pour le son de mes midis sur Outlook et j'ai tombé sur ce site et avec cette réponse j'ai solutionné :)
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 055
Membres
1 586 282
Dernier membre
Yannick3553
Partager cette page
Haut