[Problème] Réglage du Catalyst Control Center pour 2nd écran

Psylopat91

Habitué
Bonjour à tous!

Bon voilà j'ai besoin d'aide car je commence à m'arracher les cheveux!

Je vous explique! J'ai changer de CG il y a un mois, je suis passer d'une GeForce8600GTS à une HD4870X2! J'ai deux écrans, mon LCD 19" wide du pc, écran sur lequel je passe 99% du temps, et mon second écran, une TV plasma 42" Phillips que j'ai relié a ma CG via un cable DVI; j'utilise le plasma plus rarement, pour certain jeux ou films!

Avec mon ancienne CG (la Nvidia), tout marchais nikel, je pouvais jouer à des jeux sur mon plasma sans aucun soucis, mais maintenant avec la ATI, j'ai le bureau qui s'affiche sur le plasma mais dès que je lance un jeux en plein écran ou alors un film, j'ai un écran tout noir sur le plasma! Je pense qu'il s'agit d'un réglage dans le CCC mais après mainte et mainte tentatives, je n'ai tjs pas réussi à lancer un jeu en plein écran sur le plasma!

Bref, je m'en remet donc à vous, quitte à reprendre les réglages de mon CCC à zéro...

D'avance merci!


Ma config:
- Q9550
- Sapphire Radeon HD4870X2
- 4Go de Ram
- Asus P5N E SLI
- Windows XP familial
 

thyrion

Grand Maître
Salut,
Y a déjà eu un problème similaire récemment sur le forum, mais j'arrive pas à le retrouver....
 

Psylopat91

Habitué
C'est commun à la 4870X2 ? Franchement ça saoule, j'arrive pas à le paramétré! L'idéal serait de trouver quelqu'un qui a la même CG que moi et qui utilise un plasma en DVI...comment ca il pourrait me donner exactement ca configuration sous CCC
 

thyrion

Grand Maître
En attendant des réponses tu peux toujours tenter avec les 8.10 betas :
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 058
Membres
1 586 285
Dernier membre
LeFront
Partager cette page
Haut