carte mère bi-cpu: utile ou pas?

midnightus

Habitué
hello tout le monde, encore merci pour vos aide divers et variés et j'aurais une question bête: j'ai pu apercevoir ceci : et j'aimerais savoir 2 choses:

1) est-ce que avoir 2 processeur (par exemple 2 quad core) c'est utile ou pas?

2) est-ce que d'autres processeur intel a part les xeon peuvent se mettre dessus? (j'avais entendu parler de 2 qx9770)

merci d'avance :)
 

rastadd

Grand Maître
Tout dépend de ce que tu fais.
Mais pour un particulier, non, c'est inutile....
 

midnightus

Habitué
donc en gros a part pour faire le kikooroxxor avec les graphisme d crysis a fond ca sert pas? n'empêche avec ca je serais tranquille des années (faut déjà économisés ^^')
 

rastadd

Grand Maître


Ca ne te servirait même aps pour Crysis. le multi-CPU est intéressant pour des applications particulières. J'ai un pote qui a un multi CPU, et franchement, ça ne lui apporte rien...
De plus, ne pas oublier que pour le jeu, le proco n'est pas si important que ça : en gros, t'auras les même résultats avec un core deux qu'avec deux quad.
Le multi CPU, ça sert quand tu as un PC qui héberge 36 serveurs applicatifs, sans oublier qu'il faut l'OS pour bien optimiser tout ça, et Windows, dans sa version 'normale' n'est pas adapté pour ça.
 

8800ultra

Expert
de quoi tu parle, ce n'est pas la futur carte mere de toi non plus :fou:


edit je pourais l'acheter cette si il n'y avait pas de 8800 gt scrape et une 4850 pour craquer les nert et une gtx260 aussi performante que la 4850
 

adia

Grand Maître



existe il un traducteur pour le cou8?


 

ghia

Grand Maître


Je m'appelle Cou8 moi alors maintenant ? :pt1cable: :whistle:
 

thor37230

Grand Maître
ouais faits gaffe!
tu va te mettre a acheter des cartes AGP vieille de 5 ans et venir nous soutenir qu'elles sont plus performante que les cartes actuelles :pt1cable:
 

8800ultra

Expert
bon bon les moqueries :o incroyable ce que on peu etre impolie avec moi il y en n'a combien de topic comme ca?????
 

error-404

Grand Maître



:lol: :lol: :lol: :lol:
 

8800ultra

Expert
meme cou9 rit de ma quele, on n'est pas tout bon en informatique.

pourquoi t'avoir appeler error 404 cou9?


j'ai de la misere avec aves game inferieur de fx chez nvidia et de x chez ati
 

ghia

Grand Maître


Arf, et dire que je me renseignais sur une 6600GT en AGP là :pt1cable:

PS : je vous rassure c'est pour une vieille bécane :D :sweat: :o
 

error-404

Grand Maître


Si toi vouloir t'expimer a moi , toi devoir t'exprimer mieux , moi savoir parler francais , moi pas comprendre toi , moi pas Champollion :hello:
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 131
Messages
6 717 957
Membres
1 586 383
Dernier membre
potofeu
Partager cette page
Haut