Savoir température carte graphique

beber_2007

Expert
Salut.

J'ai une nvidia 8800gt512mo et impossible de savoir sa température ! Sur speedfan il y a pas marqué la température, dans everest non plus, j'ai téléchargé nvidia system monitor, mais aucune température, pourquoi ? On me met les mhz à la place, sur speedfan aussi ! Que faire ?
Sinon juste pour savoir, quand une carte graphique chauffe trop, qu'est ce qui se passe ? Les jeux rament et saccadent, ou rien à voir ?

Merci.
 

thor37230

Grand Maître
ça lague dans les jeux et éventuellement tu peux avoir des artéfacts de couleur qui apparaisse quand tu joues
 

beber_2007

Expert
Merci, même gpu z, j'ai pas la température, mais les mhz à la place, il faut activé un truc dans le bios pour savoir la température de la carte graphique, il faut faire quoi ?
 

beber_2007

Expert
HW monitor, pas marqué.

Dans sensor dans gpu-z il y a marqué les mhz, mais pas les degrés ! Pourquoi mon ordi refuse de me donné les températures de ma carte graphique ?
 

chris35ch

Grand Maître
j'ai essayer avec hw monitor sa fonctionne il m'indique une temperature de 58° je possede une 8800 gts 320 mo est ce une temperature normale autrement pour ton processeur temperature normale
 

beber_2007

Expert
On m'a dit que ma carte n'aurait pas de sonde, est ce possible ? Parce que aucun logiciel me permet de voir la température de ma carte !
 

beber_2007

Expert
Ok, donc comment voir quand ma carte est en surchauffe ? On m'a dis que sa faisait pas ramer et perdre des fps, mais que sa plantait ou des artefacts à l'écran. Un mec a dit que sa ramait quand sa montait haut, mais peut être rien à voir avec la chaleur, tu en penses quoi ?
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 067
Membres
1 586 286
Dernier membre
petitangebleu1977
Partager cette page
Haut