probleme montage tour (no signal)

guinealemagnifique

Nouveau membre
Bonjour,

J'ai monté une tour avec:
carte mere: ASRock 4core1600 twins-P35
carte video: Sapphire 4850 512Mo

Je suis novice dans le montage d'ordinateur.... haha faut un début à tout... et sans filet!
Bref une fois monté j'ai pas de signal sur le lcd...
La sapphire doit bien être sur le PCI express?
La carte est alimentée (led rouge) mais pas ventilée (je suppose qu'au démarrage elle ne l'est pas?)
Je branche l'écran sur une des 2 sorties blanches (HDMI?je connais pas le nom) que je converti en VGA pour brancher mon LCD.

Je suis un peu perdu, je me suis certainement loupé sur le branchement des diverses diodes et boutons du boitier mais je vois pas ce que j'ai pu louper qui influe sur la sortie VGA...

Merci d'avance pour votre aide

 

guinealemagnifique

Nouveau membre
ouioui je m'en suis inspiré pour le montage...
La carte est alimentée mais "No Signal"
 

Thor941

Grand Maître
il te manque juste le signal a l'ecran et le reste tourne? le rad, le HDD, la CG ... tout se met en marche ou bien...?
 

guinealemagnifique

Nouveau membre
Ventil CPU+chassis fonctionnelle
Led rouge sur CG donc alimentée
Le HDD (sata) et DD (ide) fonctionnent
 

Thor941

Grand Maître
bah mauvais branchement de l'ecran ou ecran mort si le reste tourne!

au pire pour etre sur que ca ne soit pas un cours jus essayes de monter ta config hors boitier avec le minimum : CM, proco, 1 barette de ram, HDD et voit ce que ca donne
 

adia

Grand Maître
si la led rouge est allumée à proximité du port pci express, c'est la carte graphique qui est mal fixé sur le port ou que la carte est mal alimentée
 

guinealemagnifique

Nouveau membre
Bonjour!
Merci beaucoup pour vos réponses....
Alors en fait (merci Adia) la LED rouge est la "D1601 - Over temp protection enabled".
Bon maintenant faut que je comprenne pourquoi elle se protège et comment faire pour y remedier... :cry:
Quelqu'un a une idée?
 

guinealemagnifique

Nouveau membre