Problème disque dur ordinateur portable "freeze"

Bigreman

Expert
Bonjour à tous,

j'ai un souci avec mon nouvel ordi portable (hp pavillion dv2OOO) acheté en juin (tjr sous garantie)
il y a deux jours, mon ordi ne démarrais plus (logo de boot avec barre de chargement, puis un écran bleu 800x600 avec la souris au milieu)j'ai finalement du le reformater, et je m'aperçois que il doit vraiment y avoir un problème avec le DD: par exemple quand je teste le dd avec HD tunes, je n'ai rien d'affiché dans la rubrique health.
Et lorsque je fait un bench, au bout de 30 sec il s'arrete. Plus marquant : quand j'utilise get data back pour récupérer ce qui pourrait l'être d'avant reformatage (très bon logiciel d'ailleur) aux alentours de 8% l'écran se fige, mais la souris reste fonctionnelle: quand je passe sur une case texte, le curseur prend la forme: I, bref il réagit, mais on dirait que le DD ne suit plus

je suis un peu confus mais je vais essayer d'en savoir plus en bidouillant, en fait j'aimerais savoir si quelqu'un connait un cas dans le même genre. Et puis pour le ramener a la fnac je dois pouvoir montrer clairement ce qui ne va pas pour pas qu'il me rendent mon ordi dans 3 semaines en me disant qu'il n'y avait rien ^^

voila, j'espère que vous pourrez m'aider (je suis étudiant et j'ai besoin de mon portable pour bosser, et voir mon emploi du temps etc.)
 

thor37230

Grand Maître
salut,

le mieux serait de tester ton disque dur(avec l'utilitaire du constructeur)ainsi que la mémoire(avec Memtest) avec UBCD
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 131
Messages
6 717 940
Membres
1 586 382
Dernier membre
alejandrooo
Partager cette page
Haut