Config Materiel.net > Problème

Esch

Nouveau membre
Bonjour à tous,

J'ai commandé le 28/08/2008 un pc sur materiel.net avec montage dont voici la config :
-Antec Twelve Hundred
-Corsair TX - 750W
-Seagate Barracuda 7200.11 S-ATA - 500 Go - 32 Mo
-Seagate Barracuda 7200.11 S-ATA - 500 Go - 32 Mo
-Samsung SH-S202J - OEM, noir
-Noctua NF-S12-1200
-Intel® Core™ 2 Duo E8600
-Asus Striker II Formula
-G.Skill Kit Extreme2 2 x 2 Go PC8500 PK
-Gainward GeForce GTX 280 1 Go
-Noctua NH-U12P
-Asus MW221C
-QPAD XT-R - noir
-Materiel.net Montage
pour un total de 1800€ environ... je l'aie reçue hier mais voilà, lorsque j'allume l'ordinateur (une fois tous les branchements faits), je n'ai pas d'image sur l'écran, j'ai remarqué de plus que le ventilateur de la carte graphique ne tourne pas, je pense donc que c'est la carte graphique qui est defectueuse ou qui a du prendre un choc pendant le transport.

Je pense appeler le SAV lundi (dès l'ouverture) mais que me conseillez-vous ? Il vaut mieux que je fasse rétractation le plus tôt possible ? Ou je peux leur renvoyer et ils me changent la pièce ?

Quelqu'un a-t-il déjà eu des problèmes avec materiel.net ?

C'est mon premier achat chez eux mais tout le monde me les conseille... j'avoue ne plus trop avoir confiance là, d'une part le délai m'a un peu ennuyé mais ça se comprend, ils étaient en déménagement à ce que j'ai cru comprendre, mais recevoir un ordinateur qui ne marche pas...

Merci de m'aider.
 

Esch

Nouveau membre
La carte son et la carte graphique étaient à moitié branchées en fait, et le cable d'alimentation qui va sur la carte mère passait sous les deux ce qui les empêchaient d'être bien branchées.

Donc maintenant tout marche, montage à chier en somme.
 

thr@idn

Grand Maître
Jamais eu de soucis avec eux, au contraire, mais c'est vrai que dernièrement, les expéditions étaient longue suite à une amélioration/modif des chaines de distribution.
J'ai mit 1semaine à recevoir mon pc, contre 2 ou 3 jour en temps normal.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 128
Messages
6 717 846
Membres
1 586 373
Dernier membre
https://forum.tomshardwar
Partager cette page
Haut