Cherche boitier externe pour 3 disques dur

chatlumo

Nouveau membre
Bonjour,

Je cherche un boitier externe pour pouvoir y loger 3 disques dur SATA.

Celà existe-il dans des prix abordables ?
 

Le_Cid_97425

Grand Maître
mettre 3 disques dans un boitier ça me parait chaud, dans le commerce ils font pas ça, sauf hors de prix... prends 3 boitiers séparés et u HUB usb pour pas t'emmerder :spamafote:
 

chatlumo

Nouveau membre
j'ai déjà 1 TO (mais qui sert de sauvegarde). Mais j'ai 2 autres disques... Je trouverais bien.
 

thor37230

Grand Maître
un boitier double disque + un autre à coté, ça irait pas?


sinon pour 4 disque dur, mais c'est cher!
 

araneus

Grand Maître
j'en profite pour poser une question que j'ai depuis longtemps : vaut-il mieux acheter un DD sata classique + un boitier ou bien les disques dur externes du commerce ne sont pas moins fiables que ceux montés maison ? (en tout cas il risquent d'être moins rapides je suppose)
je ne sais pas pour vous mais j'ai un tas d'amis qui grillent leur DD externes, ça me parait pas très solides ces truc là ... les bougerait-on trop en marche ?
voilà c'était la petite question du soir ;)
bonuit !
 

pashmak

Nouveau membre
moi je viens d'acheter ca

c'est impeccable

tu prends des disques internes classques et tu les ranges sans que ca prenne de la place

eSata = super rapide
 

chatlumo

Nouveau membre
Y'a-til un équivalent de type rack externe ou chaque disque est "emballé" pour avoir à y faire moins attention ?
 

Le_Cid_97425

Grand Maître
à ce moment là t'as la technique rack interne, ou encore mettre les disques durs en interne...
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 128
Messages
6 717 846
Membres
1 586 373
Dernier membre
https://forum.tomshardwar
Partager cette page
Haut