Cherche renseingement carte graphique .......

sweefer

Grand Maître
Voila je pense changer ma 8800GT 1024mo pour soit :

HD4870 (1€)
3870X2 (79€)
GTX260 (1€)
GTX280 (89€)

J'ai actuellement l'alimentation de l'ANTEC SONATA III 550Watt en 80+ et j'avoue que ca m'emêterais de la changer ...
Ma config : E8500
4GO de RAm Crusial
CM Gygabite P35 DS3 R
Antec SONATA III 550Watt
4 HDD de toutes marque et de toutes tailles
1 Lecteur/graveur DVD/CD
1 Lecteur Disquette (oui je sais c'est bon :kaola: )

Que faire ?? Sachant que je passe par les 1€ de chez rue du commerce et que la CG me coutera se que j'ai cité plus haut mais que si je prend une plus chère que 1€ il me faudra acheter un portable (TEL) car celui fournie est pourrie !.
Bref pas trop de budjet mais je veus pas dépenser trop ........... AIDEZ MOI SVP !!!!!!!!!!!!!!!! (je pense surtout a THOR qui est souvent mon sauveur [:maxblade800:2] )

 

KeyserSoze

AnimistrateuR
Staff
La HD4870 reste un excellent compromis, à toi de voir le rpix que tu peux mettre dans un portable, histoire que ça ne coute pas plus cher que la carte...

Et si tu veux parler à Thor, utilise les MP.
 

sweefer

Grand Maître


Merci pour ta réponse, je pense que c'est ce que je vais faire mais mon alim suffira ...??? De plus j'ai vue que pour les nouvelle carte il faut un port PCI-e 2.0 et moi c'est un port PCI-e 16X ............ Ca va donner quoi ???

Pour Thor je parler de thor37230 qui est souvent la et la preuve il ma répondu (merci a lui aussi ainsi qu'a C16-TR) !

La HD3870X2 n'es pas meilleur que la HD4870 ??????
 

C16-TR

Expert
le 550w suffira largement...
ben au fait la 3870x2 est plus puissante certes mais elle se fait vieille a mon goût... tu utilises quelle résolution?
 

KeyserSoze

AnimistrateuR
Staff


Non, je vois pas qui c'est [:keysersoze:18]
 

sweefer

Grand Maître


Je parle du thor le 3eme a m'avoir répondui et tu devrais savoir qui c'est parce que toi aussi tu vien souvent en aide sur ce forum (et je t'en remercie [:webette55:4] ).


[:aviii:1][:aviii:1][:aviii:1][:aviii:1][:aviii:1][:aviii:1][:aviii:1][:aviii:1][:aviii:1]
 

KeyserSoze

AnimistrateuR
Staff
Nan mais sté une blague, le Azgard, c'est un camarade de jeu depuis un bail déjà.
 

houba 78

Expert
salut,

Je suis Houba, mais je vais essayer de te répondre.

>>Merci pour ta réponse, je pense que c'est ce que je vais faire mais mon alim >>suffira ...???
J'ai une Enermax pro 82+ 430w qui supporte: 1x X2-3800+/2Go ram/1x80Go+1x320Go+1x640Go/2x lecteurs optiques/1x FD zossi....1x4870.


>>De plus j'ai vue que pour les nouvelle carte il faut un port PCI-e 2.0 et moi c'est >>un port PCI-e 16X ............ Ca va donner quoi ???
Actuellement, mise à part 2 jeux (Crysis, FSX) qui profitent de cette large bande passante du PCie 2.0. Devil May Cry, Rainbow 6 vegas ne semblent pas sapphire le martyr (enfin je n'entends pas le fiston râler...).
 

sweefer

Grand Maître



Ok merci a toi Houba !

Donc l'alim suffit pour la HD4870 :D
Par contre j'ai pas trop compris la fin a propos du pci-e 2.0 a part que Crysis en profiter j'ai pas bien compris la fin :(
 

sweefer

Grand Maître


Non je parler pas de toi mais toi jte vois beaucoup dans les super score 3D mark 06 :D
 

sweefer

Grand Maître


Oh Vilain arrete de pourrir mon topic avec ton copain azgard :p
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 125
Messages
6 717 785
Membres
1 586 361
Dernier membre
Florian3549
Partager cette page
Haut