GTX 280 & alim.

tiober

Habitué
Bonjour,

J'aimerais poser une simple question... Quelle alim pour la GTX 280 ? Quelle puissance ? La Corsair HX1000W conviendrait-elle ?

Merci.
 

tiober

Habitué
Je monte un pc, je n'ai donc que quelques pièces : eVGA nVIDIA nForce 790i ultra SLI, QX9650, le tout en DDR3 de chez OCZ.
 

thor37230

Grand Maître
overclocking ou pas? léger ou truc de ouf!

Corsair HX 520W
ou
Corsair HX 620W
 

tiober

Habitué
Est-ce que ça suffira toujours si, par la suite, je souhaite monter plusieurs cartes graphiques en SLI ?
 

tiober

Habitué
800W donc ? Ce serait assez ?

C'est vrai que je préfèrerais prendre plus large plutôt que trop limite... Mais bon je ne voudrais pas pousser à l'extrême non plus, pour ça que j'ai besoin de vos avis.
 

Uber-Mario

Grand Maître
Sli de gtx 280 : oublie la 1kw de base, il faudras banquer dans du 1.1-1.2KW mono rail, sinon ca passeras pas ;)

Avec une seule gtx280, même une seasonic s-12 500/600 suffirait, mais pour un sli : oublie...
 

rastadd

Grand Maître
tri-SLI de GTX280 ??? LOL !!
Si ce n'est pas pour le faire tout de suite, aucun intérêt pour la suite, et pas beaucoup d'intérêt tout court, sauf péter des scores à 3DMark, ou d'avoir un écran de 16 mètres sur 10 mètres, avec la résolution qui va bien...
 

thor37230

Grand Maître
avec un sli de 8800 Ultra il tapait 30138
Là c'est un tri-SLI de GTX 280, le tout sous LN2 bien sûr!

Vous devez être connecté pour voir les images.
 

Thor941

Grand Maître
Tres important les stickers!! Sinon tu passes pas les 30K - je devrais peut etre en mettre :o!
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 125
Messages
6 717 800
Membres
1 586 365
Dernier membre
matiOs1
Partager cette page
Haut