Comment tuer son propre PC?

  • Auteur de la discussion xabi64@idn
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

xabi64@idn

Expert
Bonjour, :hello:
Je sais ça à l'air un peu macabre comme idée mais bon.
Je voudrais savoir comment tuer son ordi en lui donnnant une mort pas trop souffrante.:whistle:
Le PC de mon pote (oui c'est celui à un pote pas à moi) a 7 ans et il voudrait s'amuser un peu(si vous voyer ce que je veux dire).
Merci de vos reponses.;)
 

logimax

Habitué
ouvre le capot lateral du boitier et urine sur la carte mere effet garanti passe une bonne soiree
 

xabi64@idn

Expert
Mais le bruit j'espère pas que ça va faire un BOOM ?? lol
Merci
 

Le_Cid_97425

Grand Maître
ou sinon
-tu trafique un truc avec un moteur de voiture téléguidée... tu lui mets 4 roues et tu t arranges pour balancer la sauce en haut d'une pente... avec mur à la réception :D
-tu mets des pétards dans le disque dur ( que tu auras au préalable démonté ) dans le graveur ( pareil ) derrière la carte mere, dans l'alim (démontée) et tu remplis le boitier... tu connectes tout ça avec le fil aproprié et tu observes :D
-tu le jettes du 4° etage :bounce:

d'autres? panne d'inspiration ^^
 

xabi64@idn

Expert
Sinon ça fait quoi le trombone dans le port USB???
C'est efficace?
Merci.
 

Benoit P

Grand Maître
C'est comme ça que mes collègues changent de PC au boulot. Perso, j'ai jamais testé mais je pense effectivement que le court circuit peut niquer une CM.
 

logimax

Habitué
sinon tu peux aussi tremper tes mains dans l'eau et t'amuser a trifouiller les condensateurs sur la carte mere il faut que tu le fasse quand l'ordinateur est en route tu verras tu devrais avoir pas mal de sensations
 

xabi64@idn

Expert
Bon ben en fait j'ai menti c'est mon PC que je veux "destroyer" lol
Encore merci.
 

Le_Cid_97425

Grand Maître
c'est quoi la config du PC ?
parceque il se peut que finalement... ça puisse mourrir étouffé dans un paquet France - Île de la Réunion :D

edit: mais pour ça en génral il faut que le PC soit d'une certaine valeur :ange:
 

cesame

Expert
- Test de température : Tu installes le PC dans ton four et tu lances un bench.
En augmentant la température du four graduellement, tu devrais connaitre sa limite de fonctionnement.
- Syndrome Claude François : lancer le PC allumé dans une baignoire remplie en évitant de se faire éclabousser.
- Offrir le PC à un stand de tir (de préférence des militaires, ils sont mieux armés)...
 

danish

Expert
Tu peux aussi enlever le radiateur du processeur et attendre la fumée...
 

Sixela39

Grand Maître
Mdr !! Y en a qu'on de ces idées quand même !! :)

Moi j'aurais dis, tu trafiques un peu dans l'alim', ça devrait peter ou fumer mais rien de tel pour aussi cramer ton réseau domestique d'éléctricité !! (A moins que tu ais un bon tableau électrique). ;)

 

job31

Admin tout frippé
Staff
a moins que ce soit un AMD
sur les CM AMD aussi...

Sinon que j'ai fait y'a pas longtemps, enlevé une carte PCI pendant que le PC tourne (no comment) : flingage de CM, la galère pour en retrouver une en s939...
 

plopglop

Habitué
Le donner à une association pour un voyage à travers le monde. et permettre à un ado de s'adonner au plaisir de l'informatique.

Une bonne action fait autant de bien qu'une destruction.

Moi je dis ca , mais je suis déjà un vieux con. :sol:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 128
Messages
6 717 845
Membres
1 586 373
Dernier membre
https://forum.tomshardwar
Partager cette page
Haut