Différence entre E2140 et Pentium d 925 core duo à 3.00 ghz

Maurice24

Expert
Pouvez vous m'expliquer la différence entre le Intel Pentium Dual Core E2140 et le Pentium d 925 core duo à 3.00 ghz.

S'il vous plait.
 

chhosni-ocm

Grand Maître
principalement l'architecture qui a changé l'un c'est netburst et le second c'est la nouvelle archi coreduo plus aboutie plus econome et plus efficace .
 

Maurice24

Expert
oué mé la fréquence ne change rien ou pas.

Pk j'aimerais avoir un bon processeur pour le jeu mais j'hédite entre les deux
 

chhosni-ocm

Grand Maître
je te conseille quand meme le 2140 meme si sa fréquence est inferieure et tu pourras le surcadencer un ti peu sans trop de souci
 

chhosni-ocm

Grand Maître
ben ce sera pas trop difficile tu montes le fsb un peu et sa devrait passer un ptit peu le vcore mais c'est clair que je te conseille de prendre un proco a l'archi core tt dépends ce que tu veux mettre dedans ( E21** , E4*** ,E6*** ,Q6*** ) a toi de voir ce qui te convient par apport au prix ils sont mis par famille suivant l'ordre de prix .
ah et pour la CM prends en une a base de chip P35 ou tout du moins du P965 ( asus,abit,gigabye,...)
 

mathieu68

Nouveau membre
ecoute moi jai un pentium d 925 ke j'ai overclocker a 3.54 ghz et ca boost a fond j'ai tester par rapport a un core 2 duo e8400 bin il ne fai pa affaire alors jte conseil le pentium D et c pa comme jai vu sur un sire ou il diz ke c un simple coeur !!! c un double coeurs !!

++++
 

nicornb

Grand Maître
prend le E2140 mais si tu as le budget prend un e7200

la différence avec le pentium D & le E2140

le E2140 est un core 2 duo

le pentium D est un dual core

les pentium D sont les premières génération des doubles cores donc leur architecture a changer
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 128
Messages
6 717 843
Membres
1 586 372
Dernier membre
Meeithot
Partager cette page
Haut