Ligne sur l'ecran!!!!!

  • Auteur de la discussion ribatejano
  • Date de début

ribatejano

Expert
Salut a tous une fois de plus ....

Bon c'est pas que je me plain mais franchement j'en ai vraiment mart de ce bug quand je lance crysis et que les image vont juste un peu plus vite genre une petite video sa comence a me faire des lignes honrizontales sur l'ecran la plupart du temps c'est une ou deux ligne...Pouvez-vous m'aidez svp car je ne m'en sort pas !!! merci
 

Sixela39

Grand Maître
Oh oh ... symptôme d'une CG défectueuse ?? ... :??:

Tu as les derniers drivers en date ?

C'est quoi la config' ? (l'alim' incluse).
 

ribatejano

Expert
ma config et ecrite juste en dessous c'est une corsair 550watt je sais pas si mais pilot sont les dernier je vais essayer de patcher le jeux et de mettre les dernier pilotes
 

Sixela39

Grand Maître
Ca serait une bonne chose !!

L'alim' n'est pas en cause donc !! :D
 

ribatejano

Expert
Reuh a tous ... apres avoir suivi vos conseil mon probleme ne ses toujours pas arranjes...de l'aide svp
 

error-404

Grand Maître
quel est ta configue ?

as tu essayé sur d'autre jeux pour voir si sa le fait ? si sa le fait que sur crysis desinstalle et reinstalle le

sinon soit c'est ton ecran soit ta carte graphique


Par contre ce ne sont pas les patch pour crysis qui vont remedié a ce probleme !
 

ribatejano

Expert
Eh bien enfaite j'ai l'impressiont que sa le fait aussi de temps a autres sur test drives unlimited...ma config et dans ma signature...je vais essayer direct x voir jespere que sa ira peut etre sa vient que mon ecran et un 19" large et que je joue en 1400x900 mais jai tjr eu le pc comme cela sans probleme...:(
 

Sixela39

Grand Maître
Changes pas la résolution mais la fréqu. de rafraichissement, actives la syncro verticale, des trucs comme ça quoi (fais des tests). ;)
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 132
Messages
6 718 005
Membres
1 586 388
Dernier membre
mery2005
Partager cette page
Haut