Probleme de perfs

kekk

Habitué
Salut tout le monde voila j'explique jai installé il y a pas longtemps call of duty 4 sur mon tout nouveau pc que j'ai monté et je n'arrive pas a la faire tourner correctement sans avoir de problèmes de FPS donc je ne sais pas d'ou ca vient si vous pouvez maider svp Merci
CG : MSI 9600 GT OC
CM : MSI P35 Neo Combo-F
Ram : Cellshock DDR2 PC-6400
J'ai installé les derniers pilotes nvidia.
 

kekk

Habitué
Toi Le Cid qui a l'air d'avoir on config proche de la mienne a tu deja testé ds jeux récents (crysis, cod4, assassin's creed...)? Si oui a tu des problemes similaire aux miens ?
 

kekk

Habitué
Vous connaitriez pas un logiciel qui me permette de tester mes composants un par un pour savoir, si y en a un qui est defficient, lequel ?
 

Le_Cid_97425

Grand Maître
Peso j'ai aucun probleme sur ma ocnfig pour COD4, Crysis, World Inconflict... et 27 autres jeux :merci:
le seul moen est de tester 1 a 1 chacun des composants :hello:
 

Le_Cid_97425

Grand Maître
Oula, mais cou8 tu as raison !!
j'avais pas lu LC Power , j'ai cru lire Fortron ! c'est le "Green Power" qui m'a trompé !
kekk je crois qu'on a ici la solution a ton problem :merci: achetes une "vraie" alim, les LC Power son de vrais merde :/
-Corsair VX 450 Watts ( 450VX)
-Fortron Green Power 400 Watts ( GP400 )
;)
 

mlg33

Expert
Salut, t'as essayé une reinstallation de XP ?
J'ai gagné beaucoup de fps moi en faisant ca ;)

Pourquoi pas ?
 

kekk

Habitué
Vous pensez que ca peut venir de la mon probleme de perf ?
Je vais chez mon informaticien demain pour tester ma CG jen profiterais pour tester avec une autre alim merci pour les rep
Jai vista ultimate si le truc de l'alim ca donne rien je verrais pour vista (pas trop envi de perdre toutes mes données)
Le truc c'est que je vient de sortir 500€ pour le pc jai pas trop les sous pour acheter une autre alim donc si c'est bien ca faudra que j'attende un peu :( Quoique vous pensez que je peut la renvoyer a rdc et qu'il me donne un autre model ? (genre une corsair HX1000W Modulaire en compensation Lol)
 

Le_Cid_97425

Grand Maître
+1 cou8, un HX1000 te servira a rien, LC Power est une marque a éviter. une Corsair, Seasonic, Fortron, OCZ, Enermax, Thermaltake de même puissance aurait correctemet fait son boulo !t
 

kekk

Habitué
Ouais ok
Je vient d'aller chez mon informaticien ce matin il me dit que une alim de 450W ne serait pas du tout assez puissante pour mon systeme je vais quand meme essayer de me faire changer la mienne par une meilleure marque de 450W, il ma aussi vivement conseillé passer a xp comme vous l'aviez dit donc je vais appelez le sav de rdc pour voir a propos de l'alim aufait c'était une blague pour la HX1000 je sais que ca servirais carrément a rien de prendre une alim aussi puissante pour ma config...
 

kekk

Habitué
J'ai voulu faire un test avec OCCT 1.1 et au bout de jsais pas combien de temps le pc s'étein tout seul :s j'en déduis qu'il n'est ps très stable ! Lol C'est l'alim qui fait ca ?
 

Le_Cid_97425

Grand Maître
probable, ele ne tienpas la charge demandée par le processeur+ram :ange:
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 134
Messages
6 718 057
Membres
1 586 394
Dernier membre
Manoushk
Partager cette page
Haut