Question performance

  • Auteur de la discussion valentinzokof
  • Date de début

valentinzokof

Expert
Pensez vous qu'un écran dell 19 pouces acheté il y a un an et demi soit à l'origine d'une baisse de perf de carte graphique? je jou à COH avec 60 images seconde mais je dois beaucoup bouger et lorsque je le fait je perd presque toutes les images par seconde je passe à 1 et 2 puis aprés je repasse à 60. peut être est ce le temps de réponse( 60 image par seconde en 1280x 1024 c'est faible non?) à quoi est ce du?
j'ai un E6700 2.66ghz
carte pci express 1.0 dell
3 go de ram DDR2 667mhrz
vista SP1
 

Grosbourge

Grand Maître
l'écran en lui même n'a rien a voir avec les perfs :sarcastic:

Essaye avec une plus petite résolution et les options graphique au mini pour un teste :ouch:
 

valentinzokof

Expert
avec un plus petite résolution j'ai plus d'image par seconde plus de laggg
 

valentinzokof

Expert
non rectification j'ai tout mis en bas et 800x 600 j'ai toujours 60 images seconde.
 

Zapa666

Habitué
Les écrans LCD ont un taux de rafraichissement de 60 hertz, ils affichent donc 60 images/seconde au maximum. L'option VSync des options graphiques limite le jeu à ce maximum. Désactive cette option si tu veux un meilleur taux d'images/seconde rendu par ta carte graphique, mais ton écran n'affichera quand même réellement que 60 images/secondes.
 

Grosbourge

Grand Maître
oui mais un logiciel qui teste le nombre d'image par seconde ne tient pas compte de l'ecran :pt1cable:
 

valentinzokof

Expert
ok alors poourkoi même tout en bas je monte pas au dessus de 60 images seconde? ( dans coh ya pas la synchro verticale...)
 
M

Membre supprimé 1

Invité
Effectivement pas de synchro sous COH
Bon j'ai un port PCI express 1 une HD3870 un X 4200+, et tout au max je monte allègrement au-dessus de 60 FPS.
T'as bien installer les 77 patchs pour COH ?

EDIT : en directx9 hein.... en directx10 c'est normal....
 

valentinzokof

Expert
j'ai installé tout les patchs... je suis sous direct x 10 mais l'écran y est pour quelque chose à mon avis ou c'est peut être la carte mère!
 

valentinzokof

Expert
enfin tout à fond et anti aliashing 8 je tourne à 40 fps de moyenne je sais pas à combien quand ça pete ( je l'ai overdriver avec la commande auto)
 

Grosbourge

Grand Maître


oui ça doit être l'écran j'ai regarder un film et un gars c'est fait rattraper il ne courrait pas assez vite mais c'était a cause de l'écran :hello:
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 131
Messages
6 717 954
Membres
1 586 382
Dernier membre
alejandrooo
Partager cette page
Haut