Choix petit PC portable difficile ?

baloumutin78

Habitué
salut à tous et toutes
je ne suis pas une" bête" dans l'informatique
C'est les soldes et j'envisage de changer un ordi portable trés simple Wifi burautique et photos et clips je compte y mettre peu d'argent, autour de 500 € quelqu'un peut il m'aider à m'y retrouver dans les processeurs les core duo les T2600 efin tous ces "vieux" processeurs qui peuvent encore animer une machine correctement !
et aussi vaut il mieux acheter une machine récente pas cher ou plus vielle mais mieux équipé ???quoique les machine récentes soient pour le même prix mieux équipées aussi peut être ?
merci pour votre réponse
 

LeFiguier

Habitué
slt
Je te propose soit celui là :

Ou soit celui là :

Ou bien celui là sachant que toshiba est une excellente marque
 

baloumutin78

Habitué
Merci beaucoup les gars
pour la marque Toshiba j'ai un probléme
mon fils en a acheté un dont l'écran s'est éteint au bout de 16 mois ...j'ai eu beau faire téléphoner ..écrire ...Toshiba france m'a répondu qu'il avait passé la garantie ! je n'ai pas voulu faire un devis car a la Fnac il m'ont dit de maniére un peu trop rapide "La dalle est morte ! au prix ou sont le réparations j'a acheté un écran ext et je l'utilise mais je n'y peux rien j'ai une dent contre Toshiba que je tenais comme presque le meilleur ...déception Maintenant il a un HP qui est parfait
Oui je sais ça arrive mais je prérerai que ce soit arrivé sur un autre
oui je sais j'aurais dû prendre une garantie mais enfin 16 mois ce n'est pas 5 ans !!
Merci je vais trouver chez rue du commerce
En tous cas les caracteristiques du Lenovo sont extras
Salut er encore merci
 

nikawada

Grand Maître
Erf, dommage, moi c'est l'inverse, écran plat 19" HP claqué au bout d'un an 1/2...
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 134
Messages
6 718 051
Membres
1 586 392
Dernier membre
jpaulNonDispo
Partager cette page
Haut