[Piti gros Problème] Affichage pourri Sortie TV NVIDIA GEFORCE 6200

MichouLeCoucou

Nouveau membre
Bonjour bonjour à tous !

Voila, après des longues heures (journées serait plus approprié) à chercher je finispar demander de l'aide parce que là je vais me pendre.

Oui, oui, oui, voila mon problème j'utilise depuis un bon bout de temps la sortie tv de ma carte graphique NVIDIA 6200 turbo cache pour pouvoir regarder mes films de famille sur la tv :))

Tout marchait bien... puis il y a quelques semaines... survint le drâme !

L'affichage sur la télévision saute, comment l'expliquer, l'image tréssaute, avec des éclairs de vert/rouge. C'est assez impressionant. Une fois passée la panique, j'ai tout essayé, le rafraichissement d'écran(j'étais persuadé que c'était cela), installer les nouveaux pilotes, changer de cable, vérifier la configuration sur la TV, essayer avec TV Tool,... j'ai même essayé la lampe du génie !

Bref, je suis actuellement au bord de la dépression nerveuse ou de la crise de nerfs ! Si une bonne âme (enfin même une mauvaise hein je demande que de l'aide) pourrait m'apporter précisions, aides, gri-gris etc....

MERCI D'AVANCE !


PS =

Pour info this is my config :

Sortie TV : S-VHS sur un adaptateur péritel

Pentium 4 3.00 GHz
1.00 Go de RAM
Windows XP familial
 

fran6

Nouveau membre
salut!!

En fait je te répond pour te poser une question, je n'ai pas de solution a ton problème et tu vas comprendre pourquoi??

G la meme carte graphique que toi et je sais pas comment faire sortir l'image sur la télé... tu peux m'aider???

A si... g peut être une solution pour toi, tu es sur que ta carte graphique n'est pas cramée????

Merci d'avance pour ta réponse.

@++
 

Mictateur

Grand Maître
Heuu... en effet, peut-être que sa carte a eu quelques soucis... :(

Sinon, pour la TV, je conseille d'installer les derniers drivers (ForceWare 81.85 dans votre cas, allez voir sur nvidia.fr). Regardez dans les options, il doit bien avoir un truc en rapport avec la détection de la TV (y'en a dans les drivers Catalyst pour ATI, y'a pas de raison pour que les ForceWare n'en aient pas ! :o ).
 

olivier832001

Nouveau membre
c bizarre ton truc,mais je vois que je ne suis pas le seul,a avoir des soucis avec.
voici un copier coller d'un topic que j'ai lancé sur le forum
salut a tous

voici ma config:
- atlon 2600 xp
- ddr1 1512 ddr 1
- carte video GFORCE 6600, 128mb (PNY),agp
- carte son creative sound blaster
- 2 disques dur 80 giga
- 1 lecteur dvd et un graveur de dvd
- alim 350 w



lorsque je lance un divx sur la tele,l'image est tres nette,mais elle est parsemé de ligne horizontale,comme des parasites,ou comme lorsque quelque un utilise un portable a proximite,
j'ai changé ma conectique pour la sortie tv
-sortie composite: meme probleme
-sortie s-video : meme probleme

j'ai aussi changé mon cablage reliant le pc a la tele, resultat meme probleme

j'ai essayé chez un collegue,sur sa tele,et la meme probleme.

j'ai formaté,en installant que xp,et la carte video,et la meme probleme encore.


par contre en ce qui concerne l'affichage sur mon ecran pc ,il n'y a aucun probleme (heureusement)

alors si qlq a eu le meme probleme,et si il connait la solution ,j'aimerais bien la connaitre
 

moxi3131

Nouveau membre
Salut, moi j ai eu le malheur de mettre le firmware a jour et j ai perdu l affichage sur la télé et impossible de le reconfigurer, si quelqu un a eut le meme probleme je suis preneur de solution

config:
pentium 4 3.00ghz
1024 ddr
nvidia geforce 6200 turbocache
windows xp familial
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 132
Messages
6 717 996
Membres
1 586 386
Dernier membre
aviateurdesairs
Partager cette page
Haut