Achat Pc sur matériel.net budget 850€

Xeph

Habitué
Bonjour a tous,

Je n'y connait rien en informatique mais j'ai lu par ci par la qu'il ets plus interessant de le faire monter.

C'est pour cela que je demande votre aide :D

J'ai un budget de 850€ (voir 900 grannnnd maximum)juste pour une tour. Je joue beaucoup il me faut donc ce qu'il y a de mieux (pour ce petit budget). :kaola:

J'attend vos propositions et vos conseils.

Je pense le prendre vers milieu/fin aout.

Merci d'avance :sarcastic:

je suis la si vous avez besoin de renseignement
 

Sixela39

Grand Maître
Le mieux c'est de revenir milieu fin/août pour voir ce qui se fait exactement a cette date et à quel prix mais je te fais quand même une config' d'ici dix minutes.

J'imagine que tu ne comptes pas la monter toi-même ? Il te faut l'OS ?
 

Sixela39

Grand Maître
Voilà donc ce que j'arrive a te faire avec un montage et un OS.

Tu peux virer le montage et le faire toi même pour économiser (rien de compliquer, c'est du légo), je n'ai pas mis l'installation de l'OS, celle-ci restant a ta charge (cliquer sur des boutons, c'est pas dur !! ;)).



J'ai mis un boitier un peu tuning et très bon pour le refroidissement, si tu veux, tu peux en prendre un moins cher et prendre une carte graphique superieure (HD4870) même si la HD4850 s'en tire extremement bien dans tous les jeux vidéos.

Voilà.
 

Xeph

Habitué
Merci beaucoup de ta réponse rapide! :D

L'Os c'est l'instalation de vista? (dsl si jme trompe :/). Si oui effectivement j'peux le faire tout seul.

Heu tu pense que c'est mieux de prenre un boitié moi bien au profit d'une carte graphique plus performante?

Cette composition est elle satisfaisante il faut mettre plus d'argent?
 

Sixela39

Grand Maître
Cette composition est très très satisfaisante !! C'est une configuration haut de gamme GAMER !! ;) Ton budget et très bien ! ;)

L'OS c'est XP, c'est Vista, ça désigne le système d'éxploitation en général. Si tu peux l'installer tout seul alors pas de soucis, prends la config' telle quelle.

Pour la CG et le boitier, ce boitier est très bien pour le refroidissement, tes composants chauffent un peu, il est important de privilegier un bon refroidissement, je penses que la CG est déjà suffisement perormante. Tout dépend de ton utilissation ... :/ Tu vas jouer a quels genre de jeux avec le PC ?

Pour te situer la position de la HD4850, regardes ici : Elle est 6ème !! Et c'est la CG qui a le meilleur rapport qualité/prix a l'heure actuelle.
 

Xeph

Habitué
Ah ba c'est cool alors :D

Est ce que vista est compris dans la composition ?

Je joue a des jeux comme company of heroes, Medieval Total war II (ce que mon pc me permettait). J'espere pouvoir faire tourné le prochain dawn of war a fond :p

Derniere question: dce site est fiable? combien de temps pour recevoir le matériel et quels sont les modes de paiements?

tu m'as éclairé

Merci beaucoup pour ton aide.
 

Sixela39

Grand Maître
Ce site est pour moi un des plus fiables en informatique !! ;) Du bon matos', des bons conseils (par mail), un bon SAV = un très bon site.

Les modes de paiments sont les plus courants tels que CB, chèque, Paypal, ...

Pour les délai, il faut regarder si le produit est en stock, sinon, le délai est annoncé et il est réspécté le plus souvent. Après il faut aussi compter le montage et tout, ça fera donc un peu de temps en plus mais pas très long je pense.

Tous tes jeux tourneront largement à l'aise et puis avec le matos' que je t'ai conseillé, tu peux aisément te lancer dans l'overclocking (plus tard peut-être) pour augmenter encore les performances de ton PC sans débourser de sous sous (ou presque :p) !! ;)

De rien pour tout et éclates toi bien !! ;) Hésites pas a venir donner tes impressions et ta/(ton) (in)satisfaction après avoir reçu le PC !! ;)
 
M

Membre supprimé 1

Invité
Pour la souris vaudrait peut être déja mieux en essayer différend modèles soi-même dans un magasin.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 126
Messages
6 717 807
Membres
1 586 365
Dernier membre
matiOs1
Partager cette page
Haut