GAINWARD BLISS 8800GT PCX 1024Mo - Ecran Noir

FL59

Nouveau membre
Bonjour,

Je suis entré en possession d'une carte graphique 8800GT 1024 Mo hier, et après installation (alim correctement branchée, slots vérifiés, etc...), j'ai toujours un écran noir au démarrage, et je ne peux rien faire mis à part éteindre l'ordinateur. Lors du démarrage, tous les ventilateurs (alim / cpu / CG) tournent à fond, mais rien ne s'affiche. J'ai dû mettre l'adaptateur DVI sur la sortie VGA basique de mon écran (plat benQ 22'') afin de pouvoir le relier à la carte.

Au départ je pensais que mon alim n'était pas assez puissante (FORTRON 350W), j'ai donc acheté une alim ACOPAX 550W mais le problème reste inchangé.

A noter que j'ai réessayer mon ancienne carte graphique (7650GS), et tout fonctionnait correctement (jeux / bureautique).

J'ai bien évidement testé tous les raccords possibles et imaginables quant aux raccord d'alimentations, et je n'ai pas omis de brancher le 6 broches à l'arrière de la carte, et les 2 prises mâles qui sont au bout sur l'alim.

Ma config :

- Carte mère MSI (je ne sais plus la réf exacte, je la donnerai si besoin)
- Alimentation 550W ACOPAX
- Disque dur 500Go Sdata
- Windows Vista basic (32 Bits)
- clavier à fil, souris à fil (G9)
- processeur Dual Core 2.4Ghz
- Lecteur DVD/CD
- Graveur DVD
- 2Go de ram

Merci de me venir en aide, je crois avoir tout testé !
 

FL59

Nouveau membre
Aucun bips. Les seuls bips que j'ai pu avoir étaient continus lorsque ma carte graphique n'était pas alimentée du tout (juste connectée).
 

Bouzbi

Modérateur
Staff


Mouais c'est pas de la super alimentation celle-ci :/

Tu peux tester avec une autre alimentation de qualité ? (Fortron, Corsair, Seasonic, Enermax ...)

Tu as vérifié ton cable DVI ou VGA ? L'as-tu changé ?
As tu tenté d'O/C le tout ou le GPU ?


 

error-404

Grand Maître
j'ai eu le meme probleme avec cette carte mais par contre elle tourne terrible tu as fait un bon choix :p

Tout d'abord a tu suivi ces etapes : ne pas brancher la 8800 avant d'avoir desinstaller ton ancienn carte

-desinstallation de ton ancienne carte graphique ( integer ou non)

---- sur ton bureau ----> clik droite souris----->parametres----->avancés---->carte----->proprieté--->pilote desinstaller--->puis ok desinstalle

-une fois desinstaller si tu as XP il te faudra avoir minimum le SP1 puis installe tes drivers via le cd de la carte graphique

-une fois ton cd installé tu eteint ton pc tu branche ta carte 8800 gt1024 sur ton pci

-et tu allume ton pc et sa va se prendre automatiquement

Suit exactement ces etapes :)
 

FL59

Nouveau membre
Merci de ces informations error-404, je vais essayer cela de suite, si ça fonctionne pas je passerai chez mon revendeur !

 
M

Membre supprimé 1

Invité
Je te conseille vivement de changer ton alim même si ca marche , car ca va pas marcher très longtemps, préfère des alim de marque Corsair, Seasonic, FSP.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 132
Messages
6 718 040
Membres
1 586 389
Dernier membre
ROCKET8
Partager cette page
Haut