Conseil alimentation

soulirif

Habitué
bonjour,
Voila quelques composants de ma vieille congif:
CM est une A7V8X-LA avec port AGP, le proco est un athlon xp3200+ :) , 1Go de ram et pour le moment une geforce 5500fx :lol: mon alimentation qui doit etre épave à une puissance de 218 ou 250watts :( (PC de 2004).
Alors voila j'ai commander une x1950pro AGP et je sais que je vais changer d'alim, je voudrais savoir quelle alim conviendra pour cette carte pour 30-40€? (mes composants sont vieux et je ne overclock pas)
 

Bouzbi

Modérateur
Staff
+1 pour LC Power = grosse daube

Antec = pas top +1 pour Fortron ou Corsair ;)
 
M

Membre supprimé 1

Invité

C'est très facile de dire que c'est de la merde sans justification.
Les tensions sont pas si instables que ca :o même plutot bonnes, après c'est vrai mieux vaut de la Corsair, mais c'est plus cher.

C'est très facile de dire que c'est de la merde sans justification.
 

rastadd

Grand Maître
C'est très facile de dire que c'est de la merde sans justification.
Les tensions sont pas si instables que ca :o même plutot bonnes, après c'est vrai mieux vaut de la Corsair, mais c'est plus cher.

C'est très facile de dire que c'est de la merde sans justification.

J'ai pas parlé de tension...
LCPower, ce n'est pas fiable, et j'peux te le justifier :
1. regarde sur ce forum...
2. Dans mon entourage, j'connais pas quelqu'un qui a fait 1 an avec une LCPower (sur une dizaine de personnes qui en ont acheté au vu des premier test, car rapport stabilité/prix excellent...). Ils ont chialé qq mois plus tard. QQ jours pour l'un d'entre eux qui y a laisser une Asus A8V au passage, à l'époque...

Alors, non, je ne parle pas sans savoir, contrairement à ce que tu avances. LCPower, c'est de la merde, et c'est reconnu pour en être :o
 
M

Membre supprimé 1

Invité
Wai mais ca dépend pas un peu de la config aussi ?
La sienne doit pas réclamer plus de 200watt.
 

rastadd

Grand Maître
Wai mais ca dépend pas un peu de la config aussi ?
La sienne doit pas réclamer plus de 200watt.
Bah j'ai un pote qui a claqué une LCPower avec une GForce5, alros avec une x1950... :S
Et toute façon, c'est super aléatoire... Je ne sais plus qui sur ce forum a cramé une carte mère au démarrage du PC, "grace" à une LCPower. Pourtant, on va pas dire que la CG pompe des masses au démarrage du PC...
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 101
Membres
1 586 287
Dernier membre
lucilleguffey
Partager cette page
Haut