Conseil/Achat ultra-portable

G

Guest

Invité
Bonjour,

Je recherche actuellement un Ultra-Portable en remplacement d'un MSI M677-B3 (tl-52, 2048mo, 7600M, 120go, 15.4", 1h15 d'auto max). Il m'énerve pour diverse raison, et il n'est pas adapté à mon utilisation.

Bonne transition donc, mon utilisation :
Je fais du dev web, du java/c++.
Je suis tout le temps sur le web, beaucoup de bureautique et un tout petit peu de jeux : trackmania (les gratuits et de moins en moins) et un peu de stepmania.

Je bouge souvent avec, je veux donc une bonne autonomie avec un poids léger (moins de 2kg avec plus de 2h). C'est pour cela que je me penche vers un 12.1"(voir 13 ou moins).

Processeur : Je veux de préférence un C2D à 2.1Ghz mini, en 0.45micro (chauffe moins)
Disque Dur : Je ne stocke vraiment rien (pas de musique/film) donc si c'est petit, pas grave (et du hybrid ?)(5400rpm suffisant, 7200 plus rapide mais consomme plus)
CG : le gma X3100 me fait peur ... après tant que je peux faire tourner mes jeux ... (je rajoute cs 1.6)
ram : je verrais bien un 4go pour la durée, après à voir.

Qu'est-ce que vous en pensez ? Que me conseillez-vous ?

Merci pour vos réponses,
@bientôt.
 
G

Guest

Invité
je dirais 1000 avec 100€ de marges.

après si vous trouver en grande marque, faut savoir que je peux avoir 15% dessus. vwala ;)
 
G

Guest

Invité
Un petit UP ^^
je dirais même jusqu'à 1200€ max niveau budget.
 

ISAJOSAT

Nouveau membre
BONJOUR,
J'aurai besoin de conseils pour l'achat s'un moden Packard Bell. J'en possède déjà un depuis 6 ans et je voudrai le changer, car il me freine dans l'exécution de mes dossiers. Je suis en 8mégas et je me traine littérallement. A l'achat de ce nouveau moden, comment puis-je transférer tous mes dossiers "banque, courrier, photos, etc.." dans mon nouveau modem.
Je vous remercie de vos réponses et conseils.
 

nikawada

Grand Maître
1èrement, crée un nouveau topic.
2èmement, on parle de la même chose ?

Le modem (mot-valise de modulateur-démodulateur), est un périphérique servant à communiquer avec des utilisateurs distants. Il permet par exemple d’échanger (envoi/réception) des fichiers, des fax, de se connecter à Internet, d’échanger des e-mails, de téléphoner ou de recevoir la télévision.

Il peut également être défini comme un acronyme.

Techniquement, l’appareil sert à convertir les données numériques de l’ordinateur en données analogiques transmissibles par une ligne de téléphone classique et réciproquement. Aujourd’hui dans le monde de la voix sur IP ces données analogiques peuvent être également transmise dans une communication voix encodée sans aucun type de compression.
 
G

Guest

Invité
Re- Bonjour,

Pour votre information, voilà ce que j'ai pris :

DELL XPS M1330
Intel T8300 (2.4Ghz, 3Mo de cache)
Windows Vista® Édition Familiale Premium authentique SP1
Quatre ans de support Premium XPS avec traitement prioritaire des appels et support sur site
Ecran LED WXGA 13,3 pouces (1280x800) blanc (300 nits) avec TrueLife™
3072 Mo de mémoire bicanale SDRAM DDR2 667 MHz
Disque dur de 160 Go avec détecteur de chute libre (7200 tpm)
nVidia® GeForce® 8400M GS de 128 Mo
Batterie principale au lithium-ion à 9 cellules (85 W/h)

+ Une sacoche nylon pour 14" max.

Le tout pour à peine 1200€ TTC fdpin

Merci à ceux qui m'ont donné leurs avis,
@bientôt.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 126
Messages
6 717 813
Membres
1 586 365
Dernier membre
matiOs1
Partager cette page
Haut