Que choisir comme pc portable?

leonardbt

Nouveau membre
Bonjour à tous
Je post ce sujet car je ne m'y connais pas assez pour choisir mon PC seul et fait donc appel à vous. Je cherche un PC portable à pas plus de 2000 euros, je m'en servirai essentiellement pour des programmes de traitement de musique (comme samplitude par exemple), il faudra donc je pense une bonne carte son et beaucoup de ram (ah oui je veux pas qu'il soit lent), j'aimerai pouvoir jouer aussi avec ce pc si possible, et il me servira aussi à aller sur internet (donc carte wifi) et à regarder des films, traitement de texte...
Comme je n'investit pas autant d'argent tous les jours, j'aimerai qu'il puisse tenir quelque années, donc qu'il soit excellent aujourd'hui pou n'être pas en dessous de bien l'année prochaine.
Voila, je crois que c'est à peu près tout.

EDIT: je parlais avec un ami qui m'a dit que pour 2000 euros, il n'était pas difficile d'avoir une bombe, donc en fait dites moi ce qui se fait de mieux chez les PC portables, et je verrai le prix, si ça dépasse un petit peu 2000 euros, ça devrai pas être trop grave.
 

nikawada

Grand Maître
Toshiba viennent de présenter leur nouvelle gamme de Qosmio.
plus d'infos :
Ces PC ne devraient pas tarder d'arriver dans nos magasins^^
Sinon, moi, je verrais plus un PC comme cet Asus : et le changer disons dans 3 ans s'il ne tient plus la cadence ^^
Parce qu'à 2000€, je ne vois guère de PC qui soit 2 fois plus puissant que l'Asus :D

Au fait, écran 15.4" ou 17" ?
 

leonardbt

Nouveau membre
On m'a dit qu'il fallait prendre un sony, que les toshiba par exemple étaient mauvais, est-ce bien vrai?
 

nikawada

Grand Maître
Les "on" c'est qui ?
Toshiba est moins cher que Sony, y'a du meilleur matos dedans, mais comme Sony est une grande marque, on dit que cay bien.
Et les "on" en pensent quoi d'Asus ?
Parce que s'ils ne parlent pas de la marque de référence en portable, je comprends pourquoi ils acclament Sony xD
 

leonardbt

Nouveau membre