PACKARD BELL SJ82-B-011FR ou ACER ASP 7720G-5A4G32MI

Empacher

Nouveau membre
Bonjour j'esite entre ces deux PC Portable PACKARD BELL SJ82-B-011FR et ACER ASP 7720G-5A4G32MI ,pouvez vous m'indiquez le meilleur choix svp ?
Merci d'avance
 

jackinfor

Grand Maître
Le mieux c'est de monter un pc soit même ou chez un pro, mais bon chacun c'est choix, ne prend pas la marque Packard Bell (c'est de la merde, il y a souvent des problèmes avec cette marque)
 

GALAHAD63

Habitué



un PORTABLE!!! il ne va pas le monter lui même!!!!


mais il est vrai que PB ce n'est pas top, Acer non plus/

EN portable je te conseillerais: 1/ Sony 2/ Asus 3/Toshiba
(le classement n'est qu'une préférence perso et non classement absolu de qualité et de fiabilité)
 

GALAHAD63

Habitué
tu veux faire du jeu avec ? une carte video dédiée est elle obligatoire pour toi ? quelle taille d'écran ?
3 Go de RAM: pour quoi faire ? (c'est marketing sauf si tu utilises 3D Studio, que tu fais de la retouche photo toute la journée ou de la video)


suggestions:


(lecteur blueray intégré, sinon j'avoue que je ne vois pas trop l'intérêt d'une sortie HDMI :sarcastic: )

j'ai un Vaio qui a maintenant 6 ans: indestructible, stable, robuste!

j'ai un PC de bureau Packard Bell, si le portable est aussi mal conçu ben évite!
fais très tr_ès attention avec les proco AMD: moins rapides que les intel et chauffent beaucoup plus/ chauffe --> grosse ventil en permanence --> bruit infernal
chauffe--> durée de vie moindre (quoique j'ai un AMD qui tient le choc mais bon...)
 

jackinfor

Grand Maître
un PORTABLE!!! il ne va pas le monter lui même!!!!

Oups, je devais penser a autre chose :D, mais toute fois c'est possible, mais c'est un peut particulier il faut avoir des connaissances !
 

GALAHAD63

Habitué


oui et puis franchement les portables "configurables" que proposent quelques assembleurs ce n'est pas le triomphe du design... :D

je serais lui: quelques euros de plus pour un Vaio.
 

Empacher

Nouveau membre
Desolé mais je debute en informatique qu'est ce qu'un Vaio
et pour repondre à GALAHAD je me servirait de mon Pc sourtout pour des jeux videos et de la retouche photo
 

jackinfor

Grand Maître
Vaio c'est un portable de la marque de sony

Je te propose celui la, que je trouve qui et pas mal pour son prix :)
 

GALAHAD63

Habitué
un PC pour jouer à moins de 800€ tu risques d'être déçu... les perfs des PC portables en jeu 3D sont souvent limitées à moins d'opter pour des modèles spécifiques, de chez MSI par exemple...
tu veux absolument un portable ? (je devrais dire plutôt un transportable d'ailleurs car ces engins avec des écrans de 17" sont lourds, encombrants et sans autonomie...)


je regarde si je trouve qqch qui colle avec tes attentes...

au fait quels jeux ? (ne me réponds pas Crysis stp :non: )
 

Empacher

Nouveau membre
Ce serait des jeux style Ureal tournament et est ce que un carte geforce 9500M GS pourrait faire l'affaire ?
 

nikawada

Grand Maître
Sur UT3, ça passera avec une 9500GS.
Ce qui me fait peur, c'est que ça sera du matos Acer...
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 052
Membres
1 586 282
Dernier membre
Yannick3553
Partager cette page
Haut