Carte mère MSI KT4V et Powercolor HD3850 AGP compatible?

kimujix

Nouveau membre
Bonjour, j'ai récemment fait l'acquisition d'une carte powercolor HD3850 AGP mais il m'est impossible de la faire fonctionner. Mon pc ne boot tout simplement pas je n'arrive même pas jusqu'au bios. D'apres les LEDs de diagnostique de ma carte mère c'est au moment de l'initialisation du bios de la CG que ça coince.

J'ai testé cette carte sur plusieurs PC, dont un disposant rigoureusement la même alimentation que la mienne (une axxyon 530 Watts) et à chaque fois celle-ci a fonctionné. Ce qui veut dire que le problème vient non de la carte mais de mon PC. J'ai mis à jour le bios de ma CM, celui de la CG (j'ai du ressortir une vieille carte graphique PCI pour pouvoir booter) mais rien n'y fait.

Ma carte mère est une MSI KT4V (MS 6712) sensée supporter l'agp 3.0 et le 8x (elle le fait d'ailleurs avec mon ancienne carte), quelqu'un a t-il entendu parler d'incompatibilité particulière entre cette carte mère et la HD3850 AGP de powercolor? Mis à part changer de carte mère pourrait-il y avoir une solution?
 

KeyserSoze

AnimistrateuR
Staff
D'après cette image, une alim séparée est à brancher non ? C'est fait ?

 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 128
Messages
6 717 845
Membres
1 586 373
Dernier membre
https://forum.tomshardwar
Partager cette page
Haut