Quel portable choisir budget 800euros

argoo

Habitué
salut , voila je compte acheté la semaine prochaine un pc portable mon budget et + ou - 800euros , pour une utilisations multimedia mais aussi jeux , après quelque recherche je m'oriente plus vers un portable de marque Acer (surtout pour le prix )
la taille de l'écran 16 ou 17 pouce plutot qu'un 15,4
processeur au moins un 2ghz
et une bonne carte video
vous me conseillez quels produits :)
 

Le_Cid_97425

Grand Maître
Deux portables me viennent a l'esprit :

et


avec une préférence pour le second :)
 

roby the beast

Grand Maître
Prend pas Acer raison: plusieurs personnes on eux des problèmes avec leur sav...
 

argoo

Habitué
Merci de vos réponse !

je pense serieusement a prendre la marque Acer .
Point de vue prix Acer offre des portable bien fourni en composant haut niveau (par raport au prix faut compté 300euros de + pour un thoshiba de meme compositions)

Vous pensez quoi de ces modèles acer 6920G-6A4G25MN et du acer 7720G-812G25MN
 

golder

Expert
tu as de bons prix chez dell aussi et c'est de bien meilleure qualité. pour toi ce serait avec la 8600M GT en option. (pas la peine d'acheter un pc si c'est pour avoir une carte graphique inférieure à une 8600)

on t'empechera pas de prendre du acer mais faudra pas te plaindre si ça tombe en panne après la garantie ou s'il passe 2 mois au sav et qu'il revient défectueux.

 

Le_Cid_97425

Grand Maître
Tu sais les deux Tosh que je te propose sont très bien fournis niveau hardware pour un prix attractif :ange:
après, moi je suis aps vendeur alors c'est a toi de voir, si t'écoutes ceux qui ont l'expérience ou ceux qui sont payés pour te vendre du matos de m*** :o
 

argoo

Habitué
Le_Cid_97425 golder et roby the
merci de vos réponse , je n'ai jamais eu de portable sespour sa que je demande des avis pour pas me trompé , je sais pas si Acer ses bien mais leurs portable on de vraiment bonne config pour le prix exemple de l'Acer 6920G Les caractéristiques techniques
Performances

Ensemble : portable
Média Center : oui
Micro-processeur : Intel Core 2 Duo T5750
Mémoire vive : 4096 Mo
Fréquence horloge : 2 ghtz
Capacité du disque dur : 250 giga octets
Lecteur / Graveur : DVD / DVD+RW, DVD-RW, double couche
Technologie LightScribe : non
Lecteur de cartes / Type de cartes : 6 en 1



Ecran / Clavier

Taille de l'écran : 16 pouces
Type d'écran : WXGA CineCrystal
Clavier : 88/89 touches, touchpad avec lecteur FingerPrint et 4 touches de direction



Vidéo / Jeux / Son

Carte graphique : Nvidia GeForce 9500M GS
Mémoire vidéo : 512 Mo
Tuner : non
Carte son : intégrée
Webcam intégrée : oui
Télécommande : non



Communication

Modem : modem 56 k V 92 carte réseau
Interface réseau : oui
Wi-fi : Wi-Fi A/G/N
Infrarouge / Bluetooth : oui / oui




Connectiques

Nombre USB 2.0 : 4
Entrée micro : oui
Sortie casque : oui
Autre(s) connectique(s) : port HDMI avec compatibilité HDCP, port VGA, port RF-in, RJ-45, RJ-11, slot ExpressCard



Logiciels / Services

Logiciels fournis : Windows Vista Home Premium



Dimensions / Consommation

Type de batterie : Li-Ion (6 cellules)
Hauteur : 3.93 cm
Largeur : 38.5 cm
Profondeur : 27.5 cm
Poids : 3.5 kg




 

golder

Expert
on est bien d'accord que les acer sont pas chers mais la qualité et la fiabilité sont vraiment mauvaises ce qui fait qu'il vaut mieux mettre un peu plus que de se retrouver le bec dans l'eau quand ça tombera en panne.
 

dojbouli

Habitué
Je te conseille d'attendre mi-juillet, car les plateformes centrino 2 arrivent... (grande révolution à ce qu'on dit... même si j'y cois pas trop...) donc baisse certaine de prix des anciennes plateformes.
( J'ai super envie d'acheter le Asus A7SN-7S004C pour ma part, mais j'attends :))
 

argoo

Habitué
bonjour a tous
je tenait tout d'abord a vous remercier de vos reponses
Voila mon choix ses fait sur le ACER Aspire 6920G-814G32Bn je l'ai reçu hier 1er impression trés trés silencieux et vraiment trés beau avec son ecran 16¨,
Le seul hic si je peu dire ses que je m'attentais a un disque dur de 320giga et que apparament quand je vais dans démarer poste de travail le disque dur ne contient que 284giga sa fais une grosse différence !
comment sa se fais ?
 

Le_Cid_97425

Grand Maître
ben c'est un 320Go sûrement partitionné ? vérifies dans :
clic dte sur le "poste de travail" ( ou "ordinateur" ) > gérer > gestion des disques
vérifies que tout est utilisé, si c'est le cas, saches qu'en matiere de disque dur les plateaux son d'une certaine taille, et le fabriquant annonce la palier du dessus, question de marketing :ange:
 

Benoit P

Grand Maître

Alors c'est vrai que c'est marketing un peu mais la vraie raison, c'est que pour le constructeur, 1 Ko = 1000 o et que pour ton OS, 1 Ko = 1024 o.
 

Le_Cid_97425

Grand Maître
j'ai pensé à ça mais n'étant pas sur des chiffres exacts ni des dénominations ( Ko, o, etc) j'ai préféré rien dire de plus :ange:
 

argoo

Habitué
j'ai vista sur le pc , je trouve ordinateur mais pas gerer gestion des des disque :??:

voila vous me conseillé quelle souris sans fils pour mon pc pour a peut près 30-50euros
 

thor37230

Grand Maître
Démarrer>clic droit sur "Ordinateur"> gérer > gestion des disques
ton disque de 320Go fait en réalité 298Go
320Go*1000*1000*1000/1024/1024/1024=298
284Go because tu dois avoir une partition caché(~14Go) servant au recovery(=restauration)


pour ta souris regarde du coté de Logitech, exemple :

http://www.materiel.net/ctl/Souris_sans_fil/13119-MX1000_Laser_Cordless_Mouse.html

http://www.materiel.net/ctl/Souris_sans_fil/24453-VX_Revolution.html
mais une bonne souris filaire c'est moins contraignant(tu passes pas ton temps à la recharger!)




 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 132
Messages
6 718 000
Membres
1 586 387
Dernier membre
ouistititouille
Partager cette page
Haut