Achat d'un nouvel ordinateur!

Gourdez

Nouveau membre
Bonjour! J'aimerais, tranquillement pas vite, me monter un nouvel ordinateur afin de remplacer celui que j'ai présentement, qui date de 5 ans déjà.

Cette fois-ci, j'aimerais bien opter pour un système qui a la capacité de s'optimiser facilement. De plus, je prévois utiliser ma machine à toutes les sauces, que ce soit pour le jeu, le montage vidéo, internet, etc...

Voici la configuration à laquelle j'ai pensé :

Carte mère : Asus P5E64 WS Evolution.

Processeur : Intel Core 2 Quad 6600.

Cartes graphiques : 2 x VisionTek ATI Radeon HD 4850 (Crossfire Mode).

Mémoire vive : 2 x Corsair DDR3 PC3-10666 1GB.

Bloc d'alimentation : OCZ StealthXStream 600W.

Disque dur : Samsung 7200 RPM 500 GB 16 MB SATA II.

Boitier : Antec Three Hundred.

Ventilateurs : 3 x Zalman ZM-F3.

Dites-moi ce que vous en pensez! Et aussi, je ne sais trop sur quel système d'exploitation investir. Windows Vista Ultimate? Windows XP Pro?

Merci d'avance pour vos commentaires! :)
 

roby the beast

Grand Maître
Vista pour profiter de DX10, le NineHundred est déjà livré avec 3 ventilateur 120mm et un autre de 200mm je ne vois pas l'intérêt dans rajouter sauf pour le radiateur processeur je te conseille le OCZ Vendetta 2, pour la carte mère je vois pas l'intérêt a part pour de gros overclock alors prend une simple Asus P5E avec de la bonne DDR2 PC6400, l'alimentation prend une Corsair TX650W et pour finir prend les carte graphique de marque Asus.
 

phoenixsub

Expert
Tu t'est trompé roby il veut prendre un three hundred et non pas un nine hundred donc pas de ventilateur de 200mm :) mais même avec se boitier l'ajout de ventilateur n'est pas très utile ;)
 

thor37230

Grand Maître
3 ventilos en plus because sur le three hundred, les 2 ventilos a l'avant + le latéral ne sont pas livré(mais tu peux mettre seulement 1 ventilo a l'avant ça permet d'avoir un flux d'air correcte)
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 122
Messages
6 717 682
Membres
1 586 355
Dernier membre
Chris7miles77
Partager cette page
Haut