probleme webcam acer

guims21

Nouveau membre
bonjour a tous,j'aurais besoin d'aide en ce qui concerne ma webcam integrer de mon acer aspire 9302wsmi.j'ai du reinstaller windows xp media center suite a pleins de virus;donc une fois reinstaller j'ai du aller sur le site constructeur de acer pour installer tous les driver du portable...tous c'est bien installer a part la webcam,les pilotes sont bien present ds l'ordi mais il me dit que ma cam est debrancher...je debute dans le pc alors si quelqu'un peut m'aidez car c'est le seul moyen que j'ai pour communiqué avec ma famille au portugal.

merçi d'avance.
 

Thor941

Grand Maître
essayes ici : [...] _5630.html

dans drivers pour xp tu choisis camera driver Bison
 

guims21

Nouveau membre
bonjour thor941 et merci de prendre de ton temp mais le liens que tu m'as donner est expirer alors il me guide directement vers une fenettre d'information acer qui n'a rien a voir avec mon probleme.moi j'ai mis dans mes favori un lien qui m'emmene directement vers les driver pour mon pc,il y a deux pilote bisoncam et un logitech;ceux qui sont installer sur l'ordi...comment faire
 

Thor941

Grand Maître
ha oué désolé pour le lien :o

essayes les tous les uns apres les autres si tu ne connais le modele exact de ta cam
 

guims21

Nouveau membre
je l'ai deja fait 3,4 fois installer ,desinstaller mais rien y fait il me dit qu'elle est debrancher alors que l'ordi n'a jamais ete ouvert
 

Thor941

Grand Maître
bah je vois pas dsl!

t'as pas un cd de restauration avec ton Acer normalement?
 

guims21

Nouveau membre
ouais c'est clair,lol...tu ne sais pas si ya un moyen de sans procurer un autre de cd acer?
 

Thor941

Grand Maître
demandes au SAV mais Acer c'est pas la crème de l'après-vente, essayes toujours ...
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 064
Membres
1 586 286
Dernier membre
petitangebleu1977
Partager cette page
Haut