Problème d'installation de carte graphique

lacheheb

Nouveau membre
Je viens d'acquerir un nouvel ordinateur 4 coeurs (DELL 630i), avec une carte graphique (ATI radeon HD3870) sur un PCI express x 16. J'ai acheté une autre carte graphique (Geforce 9800X2) que j'ai branché sur l'autre connecteur PCI express.
Le tout avec Windows Vista32. J'ai toujours un message m'indiquant que windows a du désactiver une carte graphique incompatible avec le pilote VGA. J'ai essayé de changer les cartes de leur logement PCI express mais il y'a constament une des cartes de désactivé (toujours celle qui est sur le PCI express secondaire). Je souhaite un peu d'aide car je suis très limite question matériel.
Je suis à votre disposition pour plus de précision.
 

nakamura_zkill

Grand Maître
On ne mélange jamais une carte ATI et une Nvidia.
Gardes la Nvidia qui est plus puissante, désinstalle les drivers ATI et installes les drivers Nvidia.
Tu redémarres l'ordi avec seulement la Nvidia et normalement c'est bon.
EDIT: Grilled by Thor941
 

lacheheb

Nouveau membre
Merci nakamura_zkill et c'est exactement ce que j'ai fait et ça tourne correctement. Je pensais que l'on pouvais utiliser n'importe quelle carte graphique sur les PCI express. Cela dit pour repondre à Arenot2be c'est uniquement pour jouer avec flight simulator X j'ai trois écrans et je voulais bénéficier des deux cartes graphiques pour les brancher avec possibilité d'un quatrième écran en réserve. Dommage pour moi! Merci pour vos réponse.
 

lacheheb

Nouveau membre
Un pour la vue frontale et deux en latéral et un quatrième pour le GPS les Checklists et commandes moteur et radios.



Si cette video passe regarder ce que ça donne
 

nakamura_zkill

Grand Maître
C'est top on s'y croirait vraiment.
Par contre après il faut la config qui va avec sinon...
 

lacheheb

Nouveau membre


Le mec a une installation d'enfer. Pour une petite partie de son materiel c'est de la fabrication maison.


 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 131
Messages
6 717 981
Membres
1 586 384
Dernier membre
ChelseaKahn
Partager cette page
Haut