Accident verre renversé sur Asus V1S séries

Rezus

Nouveau membre
Bonjour internautes,

Hier j'ai renversé un verre de thé presque plein sur le devant du pc portable d'un ami. Il a été fortement touché mais l'eau ne goutait pas du dessous. Il est équipé du système spill proof dit: protéger contre les projections d'eau et de café sur le site de Asus. Je ne trouve pas plus de précisions. Environ 8 h après ce petit drame, le pc qui jusque la ne redemmarait pas s'allume. Malheureusement c'est pour reprendre sur l'écran Asus, totalement figé. Peut-etre n'a t-il pas séché tout à fait...
En clair ceci expose la situation, les questions sont les suivantes: Va t-on pouvoir faire marcher la garantie ? L'assurance civil peut-elle prendre en charge cet accident ? Etant responsable, je veux m'aquitter, et cherche la meilleure alternative, la meilleure stratégie...
Ha oui petite précision: mon ami a appelé directement le Sav (fnac) et a juste parlé d'un petit problème de surchauffe qu'il avait, est-ce mieux de les rappeler et évoquer ce récent accident ?

Je remercie tout ceux qui s'interresserons de pres ou de loin a cette affaire, je donnerais plus amples informations
plus tard.

Cordialement ;)
 

roby the beast

Grand Maître
Il trouveront surement du café dans le portable, mais pourtant s'était écris spill proof alors fait jouer la garantie.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 128
Messages
6 717 846
Membres
1 586 373
Dernier membre
https://forum.tomshardwar
Partager cette page
Haut