Razer... Quelle choisir???

  • Auteur de la discussion Mini Franki
  • Date de début

Mini Franki

Expert
Bonjour,


Je suis a la recherche de la souris razer qui me conviendra le plus mais je ne sais plus trop ou m'en aller. Je vais donner les critere de se que je veux avoir. Je cherche la souris qui capte le moins haut possible lorsque je souleve la souris(je leve et repose souvent la souris lorsque je joue au FPS). Jai vu que la Deathadder ne capte pas plus haut que 2mm a cause dun microprogramme mais je ne sais pas si les autre le font. Donc je cherche a savoir lesquels entre les 7 (bientot 8) le font. Cest tres important pour moi sa.


Jaurais aussi besoin de savoir dans quel ordre les souris on til sorti(les modeles). Puisque surment que toute les souris qui ont sorti apres la Deathadder ont ce fameux microprogramme


Je suis plutot un joueur qui joue sur les bout des doigts et qui deteste les bouton lateraux(limite la prise de main). Je sais que la Salmosa serait parfaite mais elle n'est pas encore sorti et je ne trouve nul part des specification vraiment detailler qui pourrait me dire si la Salmosa comporte le microprogramme. Si jamais la Salmosa ne comporte pas cette techno, je cherche la souris qui a le plus de prise en main possible, donc avec les bouton lateraux le moins disponible pour les doigts(pour pas les accroché sans arret)


Je demande les experts des Razer


Merci


EDIT: Penser vous que le sensor 3G a un rapport au microprogramme pour le 2mm de capte maximal
 

Mini Franki

Expert
Laisser faire un peu tout sa en haut.... Jai eu le temps de presque tout trouver mes reponses.

Je cherche a savoir si la Diamondback 3G a une bonne prise de main au repos et sur le bout des doigt et tout sa sans que les bouton lateraux soit disponible. Je position aleatoirement mes mains donc je nai pas envie d'accrocher les boutons lateraux sans cesse.

Je compte aller vers la Salmosa mais les bouton son trop long... Jai peur que ma paume de main touche les touche
 

AlphaPrime

Expert
Elle est tres bien la 3G toute les personne que je connais en sont content !!!
Est elle ne de depasse pas les 2mm !!!
Pour la salmosa evite je suis pas sur de la qualité (des plastique entre autre)
Si non tu peu prendre un coperead elle est bien aussi mais elle capte a 4mm, mais par contre super souris.
 

Mini Franki

Expert
Ouais sest sa le prob avec la copper.... Je lai deja oublier celle la... Trop cher pour rien. Le bouton On the fly qui est mal positionner, pas de techno 3G donc capte a 4mm. Donc elle est loin de me convenir. Cest pour sa que je vise plutot vers la diamondback, mais jai des doute sur la prise de main(les bouton lateraux on plutot lair detre bien positionner sous les doigt)

Donc cest pour sa que je compte aller aussi vers la salmosa.... Mais que veux tu dire pas le plastique?? Elle nest meme pas encore sorti
 

AlphaPrime

Expert
Elle va couter 20euro la salmossa je trouve que c'est plutot pas chére pour une souris !!! il on du faire des economie sur les plastique( moins agréable, moins solide) donc a mon avis a évité
 

Mini Franki

Expert
Et bien juste le fait denlever le USB plaqué or, les bouton lateral et la lumiere qui illumine la roulette et les coté de la souris, egale bien le 10$ de moins de la diamondback 3G
 

test42

Nouveau membre
Ou alors prends toi une razer lachesis, je viens de tester elle capte pas au dessus de 2mm et je la trouve nikel moi.
 

doremon35

Expert
ou bien tu passe du coté obscur de la force et tu prend une G5 de chez Logitech [:doremon35:1]


[:airsofteur47:2]
 

Mini Franki

Expert
Lachesis... Jamais. Ta vu le prix. Cest trop pour rien

Et les logitech, non merci. Je veux une souris legerte, petite et avec une forme asser ordinaire.... Jdeteste le fait que ma main est former dans la souris
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 132
Messages
6 718 025
Membres
1 586 388
Dernier membre
mery2005
Partager cette page
Haut