probleme memoire virtuelle

  • Auteur de la discussion thesmiths 75
  • Date de début

thesmiths 75

Nouveau membre
Bonjour

Voila je joue a un jeu sur PC et je ne peux plus avancer car j ai toujours un méssage ou apparement je n ai plus assez de memoire virtuelle " football manager is running dangerously low on memory please quit and free up some memory"
J aimerai donc augmenter ma memoire virtuelle. Je sais comment faire mais je ne sais pas combien mettre.
J ai 1024 de ram (2x512) et un processeur de 2 gigas.
J ai 2 dd, les 2 de 80 go

Actuellement j ai ces reglages :
taille du fichier d echange pour le lecteur selecionné : taille initiale 1536 et taille maximale 3072
taille totale du fichier d echange pour tout les lecteurs : minimale autorisée : 2mo recommandé 1534 et actuellement allouée 3072

Comment regler pour faire marcher mon jeu, mais sans deregler le bon fonctionnement general de l'ordinateur ?

Merci a vous
 

SiLenT67

Habitué
1024 est en général bien suffisant pour faire tourné tout type de jeux peu gourmand notamment comme le tien..essaye en premier lieu de désactivé les programme utilisant légerment de la fréquence cpu+ ram du style msn et autre .Vérifie égalment grace au bon vieu ctrl + alt + suppr si tu n as rien qui tourne en fond de tache que tu ne verrais pas a l oeil nu.
Et si tu utilise des programmes de type tweak XP ...tu peu oublié car ce généralement effet inverse..
Un bon Os bien propre sans spyware ... ca aide aussi pence a nettoyé ;)
 

bestkiller33

Habitué
surtout ne monte pas tros ta mémoire virtuelle une fois mois je l'ai monté a 8 go pour jouer a world in conflict mon pc ne s'eteingnait plus ou tres lentement alors surtout va y molo :) ok (dépasse pas le maximum indiqué)
 

Ludovic 500

Grand Maître
et laisser windows gérer la taille automatiquement, c'est pas mieux?
 

yamaharaptor

Grand Maître
Mais, par contre, sur le site de mac j'ai vu un mac qu'on pouvait ajouter 32 go pour 9000$. LOL
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 131
Messages
6 717 981
Membres
1 586 384
Dernier membre
ChelseaKahn
Partager cette page
Haut