Conseil pour une bonne alimentation

  • Auteur de la discussion LeCrAsHeUr
  • Date de début

LeCrAsHeUr

Habitué
Bonjour,

J'ai récemment acheter une XFX 8800 GTX, et en essayant de l'installer, je me suis rendu compte que la carte graphique demandais deux prise PCI express (quel noob xD) et sur mon alimentation actuelle, je n'en ai aucun :(

Je voulais donc savoir, si on peut me conseillé une alimentation, adapté à ce genre de carte graphique.

Ma config :

( Alim 450 W )

CM Foxconn PT890

Intel Core 2 Quad Q6600

2 Go DDR2 de RAM

( NVIDIA GeForce 8500 GT )

Disque dur Seagate 300 Go 8Mo cache

Merci d'avance :)
 

NablE

Grand Maître
Salut,
Pour une 8800GTX + QuadCore je te conseille une 500W, même si 400 suffisent, j'ai appris qu'il valait mieux prendre de la largeur. Une Corsair HX 520W, c'est du bonheur en boite niveau alim, pour environ 90€.
 

Sixela39

Grand Maître
+1 !!

Mais ton alim' actuelle ce n'est pas une marque ? C'est du Noname ?? Si oui, changes là mais si c'est una marque, tu peux la garder et acheter simplement des adaptateurs Molex ---> PCI-E.
 

NablE

Grand Maître
AMHA c'est du no-name, parce que 450W sans port PCi-Express :/
 

LeCrAsHeUr

Habitué
Je connais la marque, c'est Master Power.

mais çà ma pas l'air très connu :/

Mais une marque d'alimentation ma attiré l'oeil, sa s'appelle OCZ, vous connaissez ? et si oui est ce que sa vaut le coup ?

Car je pense que je peux trouver une 500 W mais à moins de 90 €, car mon budget est malheureusement, restreint :(
 

Sixela39

Grand Maître
Oui, en effet, OCZ fait aussi de très bonnes alim' car fabriquée par PC Power & Colling, un très bon fabricant. Malheureusement, aucun test n'a été publié mais on ne peut que leur faire confiance !! ;)

Une OCZ 500 Watts peut-être un très bonc hoix !!
 

LeCrAsHeUr

Habitué
Et puis vu que elle sont faite pour le gaming, logiquement il devrait y être ces fameuses prises PCI :D en + c'ets moins cher que une Corsair =)
 

Sixela39

Grand Maître
Oui, il y en aura sur les Stealth*** (Je ne me souviens plus du nom exact de ces alim' ...) !! ;)
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 045
Membres
1 586 281
Dernier membre
moto45ktm
Partager cette page
Haut