Problème avec mon micro comme s'il n'est plus détecté

G

Guest

Invité
Bonjour à tous !

Depuis quelques jours mon micro ne fonctionne plus [:chupa:7] ... C'est à dire qu'avec le magnétophone je parle dans le vide car ca n'enregistre rien, sur MSN il ne fonctionne pas, sur TeamSpeak non plus, avec Skype c'est idem V___V...

'fin voilà je ne sais pas d'où vient le problème et je ne suis pas du tout calé en informatique :s
Peut être un truc à voir dans le paneau de configurations mais je trouve rien...
J'ai dût mal chercher [:casimir59:8]

C'est un micro casque et pour écouter avec le casque ca fonctionne très bien.
Il est bas de gamme, marque Auchan ^^"

Voilà en éspérant que vous pourez m'aider...

Merci d'avance ^^
 
G

Guest

Invité
J'ai nettoyé les branchement et ca refonctionne !

Je suis vraiment désolé pour ce topic inutile vous pouvez supprimer...

Encore désolé j'suis assez gené :s
 

setasan@IDN

Habitué
J'avai le même probleme que toi ^^' . J'ai fait comme tu as fait et ca marche aussi ! Pourtant je ne vois pas le rapport. J'ai juste frotter avec mes doigts le bout du branchement du micro. Et ca marche !! Comme quoi ton sujet ne sert pas a rien ^^

Peut etre que sur le bout il y avait un produit imperméable mdr :) En tout cas grace a toi j'ai enfin résolu mon probleme !

Ciao !
 

touum

Nouveau membre
voila j'ai un probleme avec mon micro que j'ai acheter samedi ca fait pareil que vous mais moi e pense que c'est la solution a mon probleme car sur le pc de ma mere avec mon ancien micro ca marcher mais pas avec celui la.
dite moi ce que je peux faire pour que ca marche car j'y connais rien a l'informatique
merci d'avance
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 132
Messages
6 718 000
Membres
1 586 387
Dernier membre
ouistititouille
Partager cette page
Haut