Ralentissement pc, windows qui met 15 min a démarrer.

Amerante

Nouveau membre
Salutation a tous, après des mois de recherche et de galère je me décide enfin a poster ici !

Je vous explique le problème!

J'ai changé intégralement de pc au mois de janvier, tout allait bien, il fonctionnait niquel. Sauf que 2 mois après j'ai commencé à avoir des soucis avec !
Après un plantage du logiciel fraps en pleine utilisation, j'ai ressenti un ralentissement assez spécial, mais je ne me suis pas inquiété... le lendemain matin, il m'a été très difficile de ralumer mon pc, il restait bloqué sur la fenêtre juste avant le bienvenu, après 20 min d'attente sur cette même fenêtre il s'est enfin allumé.
Après des jours de recherche pour des éventuels virus ou autres il s'est avéré que je n'avais rien du tout sur mon pc ...

C'est alors que j'ai eu l'idée de changer de nape (oui je suis encore en IDE :'( pas eu les moyens de changer en SATA ), c'est alors que magie ! tout était redevenu "normal".
Mais pas pour très longtemps, 2 semaines après le même soucis est apparu.

Je me suis donc dis que c'était le disque dur qui était mort, je me suis donc empréssé de trouver un autre disque dur, heureusement que ma soeur en avait un de secours en IDE :D
Je le branche tout marche niquel :x

Et voila que maintenant depuis hier, même problème ... je suis assez désespéré.

Merci pour votre aide !

Bonne journée à tous.
 

be-bop

Grand Maître
il est pas passé en pio ?
desinstalle le ds le gestionnaire de perif et reboote
 

Amerante

Nouveau membre
Je t'aime t'aime t'aime t'aime énormement ! J'ai mis 150 ans a comprendre ce qu'il m'arrivait et grace a tes DEUX lignes de texte tout s'arrange!

Merci bcp ! :)

Bonne soirée :D
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 125
Messages
6 717 769
Membres
1 586 361
Dernier membre
Florian3549
Partager cette page
Haut