impossible de configurer le Media Center de Vista

jako76

Nouveau membre
Bonjour :)
Je viens d'acheter un COMPAQ PRESARIO SR 5110 avec Vista Home Prenium.Je veux configurer le windows Média Center avec ma TV mais..."impossible de configurer le signal TV car aucun matériel Tuner n'a été détecté".Mon pc est il équipé pour profité du pleinement du Mèdia Center de Vista ou faut il que je rajoute des éléments pour pouvoir en profiter.? MERCI d'avance pour votre aide ;)
 

boub popsyteam

Grand Maître
Bonsoir,

Il semble tout simplement que tu n'ai pas de carte tuner TV (pour RECEVOIR la TV sur ton PC)
 

jako76

Nouveau membre
Comment en etre vraiment certain,j'ai télécharger Everest Ultimate pour communiquer ma configuration sur le forum mais je n'arrive pas à poster le rapport.Si quelqu'un peut m'aider Merci
 

boub popsyteam

Grand Maître
Plus simple, tu vois physiquement une prise d'antene à l'arrière de ton PC ?
 

jako76

Nouveau membre
Hélas non .Ce qui laisse à supposer que je n'ai pas de carte TV.Alors que faire?Quel type de matériel dois je installer pour pouvoir pouvoir profiter de l'option TV de Windows Média Center .A noter que j'ai le décodeur de NeufTV( pas le HD)pour la TNT et Canal Sat.Dites moi toutes les possibilités dont je dispose pour arriver à enregistrer les émissions tv sur mon odinateur.Merci
 

payne77

Nouveau membre

j'ai le même problème qui est survenu subitement (je suis absolument certain d'avoire un tuner TV; il a deja fonctioner)
ma config: vista home premium, media center, c' est un HP m7682.fr
en attente de vos réponses
payne
 

rdnerdz

Nouveau membre
je confirme qu'il y a un probleme avec les tuner de hp il suffis de reinstaller les driver les plus recent et ca marche
perso moi j'est un tuner qui n'etait pas compatible et depuis l'installation d'un nouveau tuner il marche avec media center
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 065
Membres
1 586 286
Dernier membre
petitangebleu1977
Partager cette page
Haut