mémoire ram compatible avec ma carte mère?...

gderac

Habitué
Salut à tous,

Je voudrais savoir si la barrette de ram suivante :
serait compatible avec ma carte mère Elite K7S5A...

Merci de vos réponses.

A +
 

gderac

Habitué
ok mais niveau qualité, la kingstom est réputée, donc tu penses quoi du rapport qualité prix de cette barrette de kingstom?
 

popoldu76

Expert
bah.. elle est cher pour ce que c'est..

Qui peut le plus peut le moins.. Donc je penserais qu'une vulgaire pc3200 en bas de gamme marchera très bien. sur cdiscount.com. y'a des bonnes affaires des fois suffit de regarder souvent. Sinon LDLC quality j'ai 2 barettes elle marchent nickel.

 

TyPHooN_74

Expert
Ta carte mère ne semble pas être compatible avec de la PC2700 mais seulement avec de la PC2100/PC1600 ...

Ensuite arrêtez vos critiques car une barette comme celle ci avec un CAS2.5 et de marque Kingston c'est une très bonne barette ! Vieille certe ... Je te conseille cette valeur sûr , cela fait 5 ans que je n'ai que de la RAM Kingston et je n'ai jamais rentré aucun problème !
 

popoldu76

Expert
j'avais cette carte y'a encore 3jours et ma PQI 3200 passait très bien dessus.. bien sur elle était reconnu en 2100..

Enfin 50€ pour de la 2700 qui ne pourrat etre reutilisé nul part.. c'est moyen.. Avec une 3200 bas de gamme qui marchera très bien sur ton pc tu en aura pour moin cher.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 078
Membres
1 586 286
Dernier membre
petitangebleu1977
Partager cette page
Haut