Besoin aide pour obtenir vidéos pc sur la télé

  • Auteur de la discussion geo le barbu
  • Date de début

geo le barbu

Nouveau membre
Bonjour à tous

Bon, Je préviens que j'ai déja passé des journées entières la dessus et que le problème n'est pas résolu. Cette demande d'aide est un peu pour moi la dernière chance.

Je possède une carte graphique ati x550. Je ne parviens pas à obtenir une image correcte des vidéo du pc sur la télé.
Avant j'avais une CG à 20 euros et tout marchait trés bien et tres facilement. J'ai acheté l'ati x550 pour pouvoir jouer un peu. Mais depuis, je n'arrive plus a obtenir une image net sur la télé

J'utilise le cable s vidéo (le cable vidéo jaune avec une seul fiche ne donne rien; c est lui pourtant qui me permettait de voir les vidéo sur ma télé avec la vieille CG à 20 euros, mais la, aucun résultat.
Avec le svidéo, j avais tout d'abord du noir et blanc.
Les réglages dans "parametre d'affichage" de xp ne donne absolument rien.
Dans catalyst control center, j ai reussi a passé du noir et blanc a des couleurs tres moches avec des sintillements en passant de b/pal à g/pal (ou inverse, jsais plus trop).
Ensuite, en réglant la "qualité svidéo" et en la passant de "normal" à "moins", les sintillements diminuent. Mais ca reste loin d'être top.
Tout autre réglage n'a aucun effet.

Ensuite, j ai contacté un technicien asus et un technicien ati par mail....ils pensaient que ma CG était peut etre prévue pour le marché américain, mais apres renseignement aupres du vendeur, ce n est pas le cas.

La je ne sais plus quoi faire, a part changer de carte graphique...Mais c est con, a part ce soucis, elle fonctionne bien...

Y aurait il qqun de super calé la dessus pour m'aider?

Je suis pres a y passer du temps (ca se compte en jours déja le temps que j ai passé la dessus...), a faire des photos si besoin de mes reglages, de mes branchements, etc etc etc.

Bon ben je croise les doigts.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 101
Membres
1 586 287
Dernier membre
lucilleguffey
Partager cette page
Haut