aide sur le choix carte graphique pour pc portable

  • Auteur de la discussion Darkrikku001
  • Date de début

Darkrikku001

Habitué
bonjour,
pouvez vous m'aidez sur le choix d'une carte graphique qui peut supporter largement les jeux comme Aion: The Tower of Eternity, oblivion, Enemy Territory : Quake Wars, Half Life 2.
pouvez me dire quelle carte graphique supporte c'est jeux?
Et est ce que la carte graphique Radeon HD 3650 sera capable de gérer c'est jeux.

merci, vos réponse me permettra de choisir un ordinateur portable avec les cartes que vous me proposerez.(nécessiter pas a ma proposer des pc portable)
 

rastadd

Grand Maître
Bah étant donné que d'après ce que tu dis, tu as déjà un portable équipé d'un HD3650, et bien je dirais que t'as pas trop le choix, et que tu dois essayer, et voir...
Et comme d'hab, les PC portables pour jouer, ce n'est pas la solution, et les seuls PC portables bons pour le jeu sont à des prix bien trop élevés (selon moi)
 

rastadd

Grand Maître
1000e, t'auras rien pour jouer !!!
Faut aller taper dans les 1200-1500€ pour un portable permettant de jouer un minimum...
T'es sur que tu as besoin d'un portable ?
 

cactusbiz

Habitué
salut
heu ben a 1000 euro tu ne trouvera jamais un pc portable capable de faire tourné oblivion ou même Quake Wars dans de bonnes conditions...un portable ce n'est pas fais pour jouer (en tour cas pas dans cette gamme de prix).
Si tu n'a que 1000 euro est que tu veux absolument jouer redirige toi vers un fixe ou fait une croix sur les jeux trop récents
 

rastadd

Grand Maître
Alors, pour 1000€ environ, tu as les MSI Megabook GX600-041 et MSI Megabook GX700-208
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 128
Messages
6 717 842
Membres
1 586 372
Dernier membre
Meeithot
Partager cette page
Haut