[ecran] probleme d affichage sur pc portable

  • Auteur de la discussion patrice62_02
  • Date de début

patrice62_02

Nouveau membre
Bonjour,

Apres avoir faits une recherche sur ce sujets, je n ai rien trouver qui peut me donne la reponse a mon probleme, voila j ai mon ecran de pc portable qui est flouter est inaccessible au pointeurs de la souris sur environ 5cm sur la droite ainsi qu une bande blanche a environ 5cm du bas de l ecran est en dessous de cette bande j ai le reproduction du haut de mon ecran, si quelqu un a deja eu se probleme est en connais la cause ca serias vraiment cool de m aider, derniere petite precision je me suis brancher sur un autre ecran externe est l image est nickel. Merci a ceux qui pourront m aider
 

Le_Cid_97425

Grand Maître
ta dalle doit etre en fin de vie :)
c'est quoi ton ordi portable ?
 

Le_Cid_97425

Grand Maître
DELL Latitude CPx - Portable - Intel Pentium III 450 MHz - SDRAM 128 Mo - DD 6.4 Go - CD-ROM - ECRAN LCD à matrice passive 14" - anthracite - Win Millenium
en effet, je pense que là on a plus rien a faire pour lui ^^
sauf si tu peux rester brancher sur ton autre écran tout le temps ;)
 

patrice62_02

Nouveau membre
Si j achete un deuxieme pc identique avec ecran en bonne etat, pense tu que ca vaut le cout de le reparer en sachant que j acheterai l autre pour moins de 30€ je pense.
 

Le_Cid_97425

Grand Maître
je ne sais pas du tout !
si tu est prêt à jeter quelques roros par la fenetre si ça ne marche pas...
peut-être que n'importe quel petit bricoleur pourra t'échanger les dalles ;)
 

patrice62_02

Nouveau membre
T inkiete pas trop pour le petit bricoleur, je suis la, j ai pas mal de connaissance en pc de bureau mais en portable je rame un peu, l echange de dalle et de nappe si necessaire, ca je peut le faire moi meme. Par contre mon gros probleme est sur les portables, mes connaissances en diag sont tres limiter mais en demontage remontage ca j y arrive.
 

Le_Cid_97425

Grand Maître
pour avoir déjà démonté quelques portables, c'est pas sorcier : des fiches (fragiles), des contacts et des vis... rien de bien compliqué ;)
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 132
Messages
6 718 001
Membres
1 586 388
Dernier membre
mery2005
Partager cette page
Haut