Boitier NZXT avec pied defectueux mais pas sous garantie?!?

reem58

Nouveau membre
Tout d'abord bonjour a tous!

Voila j'ai acheté il y a plus d'une semaine de cela une configuration complete monté chez materiel.net.
Malheureusement j'ai un probleme avec un des pied arriere du boitier NZXT blueline (il est plus court que les autre de plsu impossible de le serrer car le couloir de vis est cassé donc il pendouille et c'est pas très estetique).

Donc je contacte le SAV pour un retour qui me dit que ces dommage physique ne sont pas sous garantie alors la je comprend pas car il été dans cette etat a la livraison donc ce n'est en rien ma responsabilité.
Que dois-je faire dans ce cas merci de bien vouloir m'eclairer certe c'est un petit detail mais bon je suis quelqu'un qui accroche trop sur les details malheureusement, il me serait plus facile de changer de pied que de caractere lol!

Voila merci de bien vouloir m'eclairer.. et meme si la garantie nest pas applicable j'aimerais tout de meme changer ses pieds arriere (la procedure a suivre etc..)..

Merci de votre comprehension!
 

Neoangel21

Habitué
Malheureusement si une marchandise est déféctueuse quand tu la reçois tu dois faire un constat avec le livreur. Sinon ça joue pas.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 128
Messages
6 717 846
Membres
1 586 373
Dernier membre
https://forum.tomshardwar
Partager cette page
Haut