Trouve plus mes drivers pour désinstallation

somango

Habitué
Bonjour à tous,

je viens de recevoir ma 9600 GT :) pour remplacer mon SLI de 6600 GT

Tout content, je vais dans "Ajout et suppresion de programmes" pour évincer les drivers installés,

et là surprise! pas de pilotes Nvidia :??:

Je me dis qu'avec quelques recherches sur le forum j'vais trouver mon bonheur. Mais après avoir visualisé des

dizaines de posts, je n'ai toujours pas trouvé de réponses à mon souci

Où peuvent-t'il bien se nicher ces foutus pilotes?

A+

 

thor37230

Grand Maître
salut,

c'est bizarre quand même que tu n'est pas "NVIDIA Drivers"
sinon tu vas là ou tu as installé les drivers Nvidia(par défaut C:\Nvidia\1xx.xx et tu recherche nvudisp(Nvidia Uninstaller Utility), ça devrait désinstaller tout pareil
 

somango

Habitué
Re,

merci thor37230 :) je viens de retrouver le dossier Nvidia, néanmoins j'arrive pas à exécuter la désinstallation avec nvudisp. Il y a t'il une procédure particulière pour cela?

Supprimer direct le dossier Nvidia qui contient les pilotes est-t'il possible sans désinstallation préliminaire?
 

masterchef

Expert
Si tu ne trouves plus Nvidia drivers dans le panneau de configuration, ils sont surement désinstaller.

Essai de voir quand même si le panneau de configuration de Nvidia est toujours la.

Cependant il est normal que le dosser Nvidia reste (chez moi aussi quand je désinstalle.) mais je pense qu'il n'est pas utilisé , tu peux l'enlever en utilisant "Driver Cleaner Pro" et peut-être même manuellement mais je ne sais pas si c'est dangereux.
 

somango

Habitué
OK les gars,

problème résolu! Je suis allé dans gestionnaire de périphériques et là j'ai trouvé ce que je cherchais

maintenant place à l'install de la 9600 GT, espérons que tout se déroule bien :D

Merci pour vos interventions

A plus
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 132
Messages
6 718 030
Membres
1 586 388
Dernier membre
mery2005
Partager cette page
Haut